willy011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici une belle petite volière fabriqué avec mon voisin pour trois euro six cents ! La base de la volière est une vieille pergola en fer forgé de jardin, quelques planches, vis, clous, un bout de filet et du grillage et ça donne : Grso plan sur le colombier de type louisiane fabriqué pas ces soins, magnifique travail ! manque plus que les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Joli bricolage ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super belle cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Génial quelle jolie idée, je retiens parce que pour l'armature c'est en plus super pratique!! ils vont être heureux là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super je vais pouvoir montrer à mon mari que je suis pas la seule à avoir eu cette idée... Tu peux même y planter à la base de ta volière un ou deux chèvrefeuilles ou bien des lierres, histoire de les couper un peu du vent et faire un peu de verdure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle realisation, felicitation a vous 2 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est chez toi ou chez ton voisin ?? les pigeons c'est facile à trouver yen à partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très bonne idée !!! J'ai cherché les pigeon dans tous les "coins"...pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 beau bricolage et à moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne idée, beau travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 beau travail et en plus ca coute rien félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 agdeton tu as mal regardé il y en a partout même dans les villes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le colombier de type louisiane fabriqué pas tes soins est vraiment pas mal cela me donne envie de faire le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bravo bonne idée willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nous attendons toujours la photo des pigeons ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites