Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel09

ma future volière:

Messages recommandés

Voici la volière que j'ai réalisé avec mon frère:
En construction:

Comme elle est actuellement:

Il me reste à faire les joints sur les arrêtes (afin d'éviter que les ardoises se lèvent comme on le voit à droite) et à poser une porte et le grillage, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite!
J'y mettrais ensuit mon parquet de Nègre-soie ou un couple de faisan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey les garçons, vous assurez grave là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau boulot vivement les photos de ton travail terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'es ce que vous mettez comme grillage pour de telles surfaces car j'ai du mal pour ma part à en trouver autres que en 1m et 1,20m??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba gringer il y a du grillage en 2 mètres

et pour grillager sa volière il va surement le mettre à l'horizontal et superposer plusieur hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments, je vais mettre du grillage de 2m. Mais je vais surement mettre un rebord en lambris de 40 ou 50cm sur 3 coté au moins pour faire un peu un part vent et si je met des faisans pour éviter que mon chien tourne en rond autour et leur fasse peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gus a écrit:
ba gringer il y a du grillage en 2 mètres

et pour grillager sa volière il va surement le mettre à l'horizontal et superposer plusieur hauteur...


Merci Gus, ça fait un moment que je cherche! Pour la position horizontale j'y pensais donc je ferai comme toi surement.
Sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringer après il te faut une petite pince (je sais pas le nom) qui te permet d'accrocher les 2 grillages superposés c'est super pratique on en a une je l'utilise souvent c'est comme l'agrafeuse à grillage très pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon travail qui touche à sa fin j'ai installé mes nègres soies avec un couple de pigeon paon,
reste plus qu a faire des cachettes pour que les poules puissent pondre et dormir au chaud :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sincères félicitations pour cette belle volière, mais aussi pour ses habitants.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c’est du beau boulot très propre. Mais l’enclos ne risque-t-il pas d’être trop petit pour ces Nègre Soie ?
La palissade au fond de ta volière est là pour les abriter du vent ?

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trèd trèd beau travail qui présenterait très bien chez moi Mais je ne mettrais que les pigeons dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederic a écrit:
Effectivement c’est du beau boulot très propre. Mais l’enclos ne risque-t-il pas d’être trop petit pour ces Nègre Soie ?
La palissade au fond de ta volière est là pour les abriter du vent ?

Frédéric

La palissade oui c'est pour les abriter un peu ce serai même bien si j'en mettait une deuxième , pour ce qui est de la place je pense q'elles ne sont pas trop à l'étroit sur la photo elles se collent car c'était bientôt lheur de faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...