emmanuel09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici la volière que j'ai réalisé avec mon frère: En construction: Comme elle est actuellement: Il me reste à faire les joints sur les arrêtes (afin d'éviter que les ardoises se lèvent comme on le voit à droite) et à poser une porte et le grillage, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite! J'y mettrais ensuit mon parquet de Nègre-soie ou un couple de faisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 chapeau bas trés beau boulot, combien de temps ça vous a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Waouh, c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 chouette charpente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Hey les garçons, vous assurez grave là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 beau boulot vivement les photos de ton travail terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Qu'es ce que vous mettez comme grillage pour de telles surfaces car j'ai du mal pour ma part à en trouver autres que en 1m et 1,20m?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ba gringer il y a du grillage en 2 mètres et pour grillager sa volière il va surement le mettre à l'horizontal et superposer plusieur hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci à tous pour vos compliments, je vais mettre du grillage de 2m. Mais je vais surement mettre un rebord en lambris de 40 ou 50cm sur 3 coté au moins pour faire un peu un part vent et si je met des faisans pour éviter que mon chien tourne en rond autour et leur fasse peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 gus a écrit:ba gringer il y a du grillage en 2 mètres et pour grillager sa volière il va surement le mettre à l'horizontal et superposer plusieur hauteur... Merci Gus, ça fait un moment que je cherche! Pour la position horizontale j'y pensais donc je ferai comme toi surement. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle st déjà superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gringer après il te faut une petite pince (je sais pas le nom) qui te permet d'accrocher les 2 grillages superposés c'est super pratique on en a une je l'utilise souvent c'est comme l'agrafeuse à grillage très pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voilà mon travail qui touche à sa fin j'ai installé mes nègres soies avec un couple de pigeon paon, reste plus qu a faire des cachettes pour que les poules puissent pondre et dormir au chaud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les pigeons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les nègres soies de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 février 2008 trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 14 février 2008 quelle chance d'avoir une aussi belle volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut Sincères félicitations pour cette belle volière, mais aussi pour ses habitants. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 14 février 2008 Effectivement c’est du beau boulot très propre. Mais l’enclos ne risque-t-il pas d’être trop petit pour ces Nègre Soie ? La palissade au fond de ta volière est là pour les abriter du vent ? Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vraiment trèd trèd beau travail qui présenterait très bien chez moi Mais je ne mettrais que les pigeons dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 février 2008 Frederic a écrit:Effectivement c’est du beau boulot très propre. Mais l’enclos ne risque-t-il pas d’être trop petit pour ces Nègre Soie ? La palissade au fond de ta volière est là pour les abriter du vent ? Frédéric La palissade oui c'est pour les abriter un peu ce serai même bien si j'en mettait une deuxième , pour ce qui est de la place je pense q'elles ne sont pas trop à l'étroit sur la photo elles se collent car c'était bientôt lheur de faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle0111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 splendide volière, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites