Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

le gamin est arrivé

Messages recommandés

voilà le gamin est là...il est pas mimi??

genti il n'a pas encore fait de bètise il est déjà presque propre (j'ai dis presque... )

il n'a pas cherché à courir après les poules et une des chèvre lui à donné un bon coup de tête(donc il lui cherchera pas de noise à elle..)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon , bon courage pour la suite en esperant que tout se passe bien pour lui et tes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur chien de tous les gibier car je les aime tous et cette race est très polyvalente (c'est un springer spaniel) mais il sera en priorité pour le petit gibier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit être un amour de chien, sa race et ses yeux le disent pour lui, et il est magnifique ton Choco!!!!!

BIENVENUE CHOCO !!!!!

et surtout bonn et longue route ensemble les pti gars! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle bête j'espère qu'il fera bon ménage avec les poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui joli chien, je te souhaite pareil que tout le monde : entente avec les galliformes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors avec les poules je les lui ai présenté au début et il en avait plustôt peur mais j'ai des jeunes poulets et là il a voulu leur courir après je l'ai grondé (peut-être pas assez ) enfin c'est le début de son aprentissage et je serait intransigent avec les poules on déconne pas...
sinon réagit très bien à son nom et aux sifflement et me suit partout..
sinon il a bien compris que le panier c'était chez lui et en ce moment même il dort comme un gros nounours dans son panier à mes pieds....il est si mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Choco, Bienvenue sur le forum !
Pas touche à la Plume et on va t' adorer , car tu as l' air mimi tout plein !

Caresses spéciales pour toi

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait plume il a adoré tes caresses.... il est tellement simpa mon gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très joli ton petit choco !

Apprends lui assez vite le rappel au pied !!!!!!!!!
, car mon chien , quand il était jeune , la première journée de chasse, elle s'est sauvée en coursant un lièvre, elle a fait tout le territoire de chasse, je l'ai récupéré 2 heures après.
Rien qu'en y pensant, j'en ai encore mal aux jambes d'avoir couru après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème il ne me quitte pas d'un centimètre...quand je lui dis aux pieds il vient...alors jusque là tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , ça c'est un bon point mais méfis toi quand elle aura du nez , redouble de vigilance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand IL aura le nez c'est un petit mec..

ca viens déjà pas mal le nez il renifle partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie et super chien pour la chasse,attention aux vollailles car quand il va prendre de l'assurance,il risque de se lacher un peu plus si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va les voir tous les jours 2 ou 3 fois par jours donc dès qu'il commence à vouloir "jouer" je le remets à sa place il reviens à mes pieds sans faire le malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba grâce à ca il ne touche plus aux poules il ne cherche même plus à jouer avec (ou presque plus.... ...je le gronde mais bon c'est normal c'est un bébé et des gros truc plein de plumes ca lui donne envi de jouer........ ....mais j'aime pas trop ces jeux.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...