gus1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voilà le gamin est là...il est pas mimi?? genti il n'a pas encore fait de bètise il est déjà presque propre (j'ai dis presque... ) il n'a pas cherché à courir après les poules et une des chèvre lui à donné un bon coup de tête(donc il lui cherchera pas de noise à elle..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est mignon , bon courage pour la suite en esperant que tout se passe bien pour lui et tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mignon tout plein, futur chien de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 futur chien de tous les gibier car je les aime tous et cette race est très polyvalente (c'est un springer spaniel) mais il sera en priorité pour le petit gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et comment s'appelle-t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est né en 2007 année du C donc il répond au nom de choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est beau ton chien j'espere qu'il ne te fera pas trop de betises au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca doit être un amour de chien, sa race et ses yeux le disent pour lui, et il est magnifique ton Choco!!!!! BIENVENUE CHOCO !!!!! et surtout bonn et longue route ensemble les pti gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Belle bête j'espère qu'il fera bon ménage avec les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui joli chien, je te souhaite pareil que tout le monde : entente avec les galliformes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon alors avec les poules je les lui ai présenté au début et il en avait plustôt peur mais j'ai des jeunes poulets et là il a voulu leur courir après je l'ai grondé (peut-être pas assez ) enfin c'est le début de son aprentissage et je serait intransigent avec les poules on déconne pas... sinon réagit très bien à son nom et aux sifflement et me suit partout.. sinon il a bien compris que le panier c'était chez lui et en ce moment même il dort comme un gros nounours dans son panier à mes pieds....il est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Choco, Bienvenue sur le forum ! Pas touche à la Plume et on va t' adorer , car tu as l' air mimi tout plein ! Caresses spéciales pour toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est fait plume il a adoré tes caresses.... il est tellement simpa mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est très beau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tout mimi le potit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop mignon ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment très joli ton petit choco ! Apprends lui assez vite le rappel au pied !!!!!!!!! , car mon chien , quand il était jeune , la première journée de chasse, elle s'est sauvée en coursant un lièvre, elle a fait tout le territoire de chasse, je l'ai récupéré 2 heures après. Rien qu'en y pensant, j'en ai encore mal aux jambes d'avoir couru après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas de problème il ne me quitte pas d'un centimètre...quand je lui dis aux pieds il vient...alors jusque là tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah , ça c'est un bon point mais méfis toi quand elle aura du nez , redouble de vigilance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 quand IL aura le nez c'est un petit mec.. ca viens déjà pas mal le nez il renifle partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oups , c'est vrai "il" ! ne lui dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 magnifique chien de belle journee de chasse en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très jolie et super chien pour la chasse,attention aux vollailles car quand il va prendre de l'assurance,il risque de se lacher un peu plus si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il va les voir tous les jours 2 ou 3 fois par jours donc dès qu'il commence à vouloir "jouer" je le remets à sa place il reviens à mes pieds sans faire le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ta bien raison,non mais c'est qui le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ba grâce à ca il ne touche plus aux poules il ne cherche même plus à jouer avec (ou presque plus.... ...je le gronde mais bon c'est normal c'est un bébé et des gros truc plein de plumes ca lui donne envi de jouer........ ....mais j'aime pas trop ces jeux.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites