Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

aide pour caille

Messages recommandés

apres avoir acheté des oeufs dans le commerce a leclerc j'ai mes 1er naissance deux petites cailles mais j'ai un soucis avec une d'elle a une hernie ou grosseur entres les pattes es normal?que faires?

je sais pas est sa m'inquietes un peu car j'ai qu'une seul caille de bien vivante car celle la parait tres handicapé!!!!Que faires avec une caille!!!!!!!!!!!!!!

photo avant tout!

mais je pense que c'est le vitelus qui n'est pas bien résorbé! il faut éviter l'infection et soigner au niveau de l'ombilic avec de la teinture d'iode sinon de la bétadine!

Ne lui donne pas à manger et esperons que ça va se résorber avec le temps!

la elle a besoin surtout de chaleur et repos!

merci beaucoup de ta réponse car comme c'est ma deuxieme incubation artificielle et 1er en caille donc sa m'inquietes un peu

celà dit comme c'est marron ça se transforme en nécrose donc c'est certainement plus grave que ça et peut etre qu'il ne survivra pas!

J'ai toujours vu des sac de vitelus jaune, là, ça y ressemble mais à mon avis ce n'est pas bon signe...Qu'en est il ce matin ?

malheureusement c'est un déce vous avez le bilan de l'incubation dans le post sur les cailles

• Créer...