didi38 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 apres avoir acheté des oeufs dans le commerce a leclerc j'ai mes 1er naissance deux petites cailles mais j'ai un soucis avec une d'elle a une hernie ou grosseur entres les pattes es normal?que faires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Aurait tu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle a quel age ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moins de 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 aucune idee de ton probleme es ce ton sac vitellus qui es pas encore detache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je sais pas est sa m'inquietes un peu car j'ai qu'une seul caille de bien vivante car celle la parait tres handicapé!!!!Que faires avec une caille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 photo avant tout! mais je pense que c'est le vitelus qui n'est pas bien résorbé! il faut éviter l'infection et soigner au niveau de l'ombilic avec de la teinture d'iode sinon de la bétadine! Ne lui donne pas à manger et esperons que ça va se résorber avec le temps! la elle a besoin surtout de chaleur et repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci beaucoup de ta réponse car comme c'est ma deuxieme incubation artificielle et 1er en caille donc sa m'inquietes un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je pensse la même choses qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 celà dit comme c'est marron ça se transforme en nécrose donc c'est certainement plus grave que ça et peut etre qu'il ne survivra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAT11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hummmmm c'est pas un mâle super développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai toujours vu des sac de vitelus jaune, là, ça y ressemble mais à mon avis ce n'est pas bon signe...Qu'en est il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Amon avis c'est ca aussi !! Le sac c'est male resobré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 malheureusement c'est un déce vous avez le bilan de l'incubation dans le post sur les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut didi, ne t'inquiete pas, sa sera bon la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites