tamagochy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 slt esquequelqu'un connais la race de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la poule de la 1ère photo je dirais un croisement de nègre soie avec je ne sait pas trop quoi,peut-être une bantam(à cause des plumes aux pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne pense pas ! je pense ( vu la localisation ) que les origines sont sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 heu..tompous les poules sauvage c'est en asie....pas en martinique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dans la premiere il y a de la nègre soie c'est certains vu l'oreillon bleuté et la crete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je n'y connais pas grand chose mais je pense que la première à en effet une ou une ancêtre nègre soie...Tu auras peut être une super couveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle as des genes de negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui tout à fait et la peau noir le confirme aussi. Et je dirai croisée avec du Brahma perdrix? en tous les cas, je la trouve vraiment très très jolie, elle m'a tapé à l'oeil de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je la veux!!!! lol elle est trop belle, fais gaffe si je passe chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vu le 5 è doigt, la peau noire et l'oreillon bleu : neigre soie et autre pour la deuxième photo, le coq blanc a de la neigre soie aussi : oreilon et 5è doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les origines de la première poule devrait provenir du perdrix (dessin elliptique) et d'une nègre soie probablement fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le coq blanc je dirais nagasaki sans certitude,les habitués vont te répondre assurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites