tamagochy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 essayé de trouver de quelle croisement et issue cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Sussex/Batam de Pékin? Sussex pour le blanc et la "naissance" de collerette et queue noire, Pékin pour la finesse et la peau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je dirais aussi Sussex et la forme de la la crête me fait penser Sebright ! Dans tous les cas les tarses jaune dénoncent un croisement avec une race étrangére ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je dirais susex et combattant anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour moi aussi susex et combattant anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi sussex et combatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On dirait bien en effet qui il y a du combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bien joué c'est un croisement sussex et combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voilà la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on en conclut donc que le papa est un beau coq susex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 en principe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la fille est plus mimi que la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 joli croisement , pas trop bagareur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci moi aussije la trouve jolie et nan elle est pas bagareuse elle est bonne pondeuse(sussex)et bonne couveuse(combatant).Elle à pondue 26 oeuf et voulais les couvée mais on les à manger parce quils était pas fécondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 qu'es ce qui t'affirme qu'ils etaient pas fecondes tes oeufs ??????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle était toute seule,pas de coq donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tamagochy a écrit:voilà la mère si ca c'est la mere de ta poule (premiere photo) je doute que cela soit un combattant anglais ou alors j'ai rien compris au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 en fait je pense qu'elle à pas de race pure car ici tout les forme de combattant ont était croisée se qui si on peut dire à donner le combattant de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mais willy va nous eclaircir car je pense pas qu'avec ces gene elle peux reproduire cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites