cedbot10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à tous, j'ai acheté une couveuse automatique SMART et je vais essayer de de mettre des oeufs de poule a couver ces ma première fois quel conseil donnerier vous a un débutant ? a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour, bonne chance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, j'ais moi aussi une smart. Comme conseil si tu as tout bien lu genre hygro et température et que les réglages de t'as couveuse sont correcte tu devrais pas en avoir ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbot10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour vos conseils a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bon courage,n'oublie pas de l'allumer quelques heures avant et surtout places des oeufs maximum de 5 jours et pas ceux du jour même bonne chance et tiens- nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 si tu as qu'une poule ca fera pas beaucoup d'oeufs dans ta couveuse tu peux allez jusqu'a 8 et 12 jours, tu peux les mettres plus vieux mais tu auras moins de réussite. Ca dépend ton nombre de poules . Ca coute rien d'essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 combien d 'oeufs as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbot10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voilà je vien de mettre les oeufs de poule dans la couveuse plus qu'a attendre et j'ai placé 12 oeufs qui on 6 jours est-ce que ces normal que mon thermomètre en fahrenheit qui se trouve dans la couveuse varie entre 98 °F et 102 °F a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il doit varie entre 101 f et 103 f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 les t° sont si elle est statique ce sont celle que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ma covatutto est ventile est le thermometre reste au plus pres de 100 f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbot10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour l'instant plus de problème mon termomètre affiche 100°F depuis 1 heures donc je pense que ces bon pour le moment a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne chancea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne chance pour la 1ère et tiens nous au courant du déroulement des choses et de l'éclosion surtout dans quelques jours.photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbot10 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas de problème je vous placerai des photos pour l'instant ca varie entre 98° F et 101° F a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir bon courage pour ton incub. donne nous des nouvelles........ a plus:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça avance bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 donne nous des nouvelle de tes mirages tu es a 14 jours aujourd'hui ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 9 février 2008 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbot10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour excuser moi pour ma longue absence mais j'ai eu beaucoup de travail Entre-temps 0 oeuf de poule éclot total échec J'ai déja remis 24 oeufs de caille dedans avant hier plus qu'a attendre en espérant que ca marche cette fois ci Ah oui j'ai commencer mon élevage de caille 10 femelles et 2 males et elle on de le chance je leur ai créer de toute nouvelle cage Ne vous tracasser pas les photos vont bientot arriver. a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites