Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nehru

Conbien de coqs?

Messages recommandés

Je vous explique, je possède une vingtaine de poules, Marans, Faverolles, Brahma, Poulettes pondeuses, et un coq.
J'ai quelques coqs de mes incubations, Marans, Faverolles, Croisé Marans poulettes, combien de coqs puis-je mettre ensemble sans mettre la zizanie dans mon poulailler
Merci de vos réponses

j'ai peut etre une reponse idiote mais pourquoi ne ferais-tu pas un essai en les mettant l'un aprés l'autre et bien sur en restant à coté pour eviter les debordements ? et tu gardes ceux qui s'entendent bien!

tout dépend si tu les as élevé ensemble depuis qu'ils sont jeunes si c'est le cas ca peux se passer pas trop mal mais tu ne pouras pas les garder pendant toute la belle saison (je m'explique les coq que tu veux vraiment garder tu les laisses et ceux que tu aimes moins tu les gardes juste pour qu'ils reproduisent et après à la casserole,comme ca si c'est la zizanie ce n'est que le temps que tes coqs reproduisent et après c'est et c'est la paix dans ton poulailler...)

Salut Nehru, moi j'en mettrais 3 max, mais comme dit gus tout dépend si tu les as élevé ensemble dès leurs naissances ...

1 coq pour 10 poules, c'est la norme.

Attention, jamais deux coqs dans le même troupeau, minimum 1 ou 3 jamais 2.

Parceque les deux vont cebattrent constament alors que si il y en a un troisième, il viendra les séparer.

pour le nombre de coq cela dépant de l'espace et pour en inserer un il faut qu'il grandisse au milieu des autres

• Créer...