Nehru 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je vous explique, je possède une vingtaine de poules, Marans, Faverolles, Brahma, Poulettes pondeuses, et un coq. J'ai quelques coqs de mes incubations, Marans, Faverolles, Croisé Marans poulettes, combien de coqs puis-je mettre ensemble sans mettre la zizanie dans mon poulailler Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai peut etre une reponse idiote mais pourquoi ne ferais-tu pas un essai en les mettant l'un aprés l'autre et bien sur en restant à coté pour eviter les debordements ? et tu gardes ceux qui s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi personnellement j'en remetterais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tout dépend si tu les as élevé ensemble depuis qu'ils sont jeunes si c'est le cas ca peux se passer pas trop mal mais tu ne pouras pas les garder pendant toute la belle saison (je m'explique les coq que tu veux vraiment garder tu les laisses et ceux que tu aimes moins tu les gardes juste pour qu'ils reproduisent et après à la casserole,comme ca si c'est la zizanie ce n'est que le temps que tes coqs reproduisent et après c'est et c'est la paix dans ton poulailler...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Nehru, moi j'en mettrais 3 max, mais comme dit gus tout dépend si tu les as élevé ensemble dès leurs naissances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 1 coq pour 10 poules, c'est la norme. Attention, jamais deux coqs dans le même troupeau, minimum 1 ou 3 jamais 2. Parceque les deux vont cebattrent constament alors que si il y en a un troisième, il viendra les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon à savoir ca willy...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci du conseil willy , je vais le noter dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 donc willy, 3 coqs, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mince, j'avais pas vu que t'avais de la Brahma, car j'en recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour le nombre de coq cela dépant de l'espace et pour en inserer un il faut qu'il grandisse au milieu des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai un coq pour 14 poules et un autre pour mes 4 Chanteclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites