Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous,

En 2007 j'ais essayé une nouvelle technique à la place d'un mire oeuf j'ai utilisé mon pendule de radiesthésiste ou de sourcier.

J'étais vraiment ravi du résultat, et donc je recommencerai cette année.

Il y a-t-il d'autres membres du forum qui utilisent cette technique ?

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut essayer, car c'est vraiment super et en plus tu te découvriras peut-être une nouvelle passion. Laughing

A bientôt
Claude

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi non plus , par contre je parle au oeufs et les esprits font bouger les oeufs qui me repondent vivement d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des explication STP
quand j'étais plus jeune on m'avait dis que j'étais sourcier....car avec 1baguette en métal courbé à 90° dans chaque main j'avais "trouvé" une source...j'ai jamais vraiment compris ce qui c'était passé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gus

Des exercices s'imposent avant de faire travaux au pendule.

Il faut tenir la ficelle ou la chaînette du pendule entre le pouce et l'index.

Placer une feuille de papier sur table.

Lancer doucement le pendule devant en avant et arrière et dès que cela se fait automatiquement il faudra lui poser une question précise.

Cette feuille est-elle blanche ? Si oui tourne à droite, si non tourne à gauche.

Dans notre cas je pose la question suivante : L'oeuf est-il fécondé, alors tourne à droite.

La rotation vers la droite est une rotation positive.

Vous souhaitez en savoir plus sur le pendule et les baguettes de sourcier, alors je vous donne rendez-vous sur le forum des sourciers ou vous trouverez toutes les astuces pour maîtriser de nombreuses techniques.

http://sourcier.bbgraph.com/portal.forum


CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel 14

Oui, c'est du positif, mais il faut quand même avoir un peu de pratique du pendule.

Pour ceux qui ont un mire oeufs, ils pourront facilement contrôler les résultats.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut -on se procurer un pendule ????????

es ce que cela joue avec le magnetisme ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Sur le net tu trouveras des pendules, mais tu peux aussi en fabriquer toi-même pour démarrer.

Un bout de ficelle et un écrou, et le tour est joué.

Avec le pendule tu pourras aussi sexer les jeunes animaux de la basse cour.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Je n'avais pas répondu à la question du magnétisme.

Il ne faut pas mélanger les deux.

Magnétisme = magnétiseur et non radiesthésiste ou sourcier.

Mais souvent les deux sont liés alors que l'ojectif final est tout autre.


CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour avoir un bon resultat il faut avoir un bon magnetisme
l'un va pas sans l'autre ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Michel 14,

Essaye d'oublier un peu le magnétisme, car il n'est pas lié à l'utilisation d'un pendule.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

J'essaye d'y répondre clairement, car c'est un sujet qu'il faut aborder avec précaution et surtout pas mélanger certains domaines particuliers ou spécifiques dont le magnétisme.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin quoi qu'il en soit, il y aura toujours une chance sur deux !!!

Le pendule... pourquoi pas, perso j'y crois pas une seul seconde. Mais, mon épouse est plutôt une adepte de ce genre de chose.

Chacun sont truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il y a toujours des gens septiques, mais toi, tu as la chance de pouvoir faire faire le mirage au pendule par ton épouse et de contrôler après.

Alors pourquoi pas essayer ?

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voie qu'un gros défaut à cette technique (ormis les résultats assez aléatoires à mon avis) ; c'est qu'entre prendre un oeuf, le placer devant une source lumineuse et le replacer en machine, et entre prendre un oeuf, faire tourner le pendule pendant une minute disons, puis le replacer en machine, il y a une différence de taille ! La durée .

Il n'est jamais bien bon de faire refroidire des oeufs inutilement (sauf les oeufs de palmipèdes) donc, je trouve que c'est faire courrir un risque pour pas grand chose en fait.

Mais, ce n'est que mon avis bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense WILLY que notre ami sourcier pratique son pendule avant de mettre en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu' adepte de rebouteux , magnétiseurs .... pour mirer , le plus pratique c'est le mire-oeuf et je ne vois pas l' utilité de me compliquer la vie avec un pendule ; pourquoi pas tirer les cartes aussi pendant que nous y sommes .
Ceci dit oui j' y crois , mais le mire-oeuf ets plus rapide et surtout il est visuel !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je profite pour mirer au pendule le temps que la poule s'alimente et il n'y pas de soucis!

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père l'utilise et le fait avant la mise en couveuse, cela est assez surprenant car il ya du vrai là dedans mais je me suis toujours demandé d'où ça viens Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée!!

je fais deja le pendule pour les femmes enceinte pour les oeufs ca sera + rapide pour savoir le resultat
ca fera 1 bon entrainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est plus un forum de volailles c'est la salle d'attente d'un rebouteux lol!

Quand j' étais enceinte , je ne voulais pas savoir le sexe à l' échographie ....mais je me suis fait faire le pendule avec un cheveux à moi et mon alliance et c 'est tombé juste !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
le pendule c est vieux comme Herode et j en ai deja parlé sur le forum,, mais etait ce bien celui-ci, je ne sais plus . j utilise le pendule depuis une cinquantaine d année, car j ai élévé des oiseaux exotiques pas toujours faciles a sexer notamment les moineaux du Japon, les bichenows....et chaque fois que je cedais un couple, c etait juste a part que le male que j avais indiqué etait une femelle et la femelle etait un mâle mais le resultat etait juste ... je voulais attendre encore quelques jours pour parler de ce pendule ca j ai mis a couver un certain nombre d oeufs sous poules et couveuses et j ai utilisé le pendule ....j attends les résultats...tout est répertorié"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous (depuis le temps)

perso je me serais bien amusé se matin en mirant mes 2000 oeufs de faisans au pendule.

Je pense que le pendule c'est bien pour s'amuser avec une douzaine d'oeufs histoire de se convaincre que ça marche ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah !! le Pendule !!! Après La Lune !
Les Anciens s'en servaient beaucoup !! je vous raconte ??
non , tant pis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins sur 2000 oeufs si on faisait l'expérience on aurait un bon prognostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...