tamagochy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cet une tite histoire qui c'est passé à mon ancienne maison(1hectare de valaille)à peu près 150 valailles de combat.Un jour pendant l'été une jolie tite poulette qui couvée depuis 15 jour à découvée,6 jour plus tard alors que j'alais jetais les eoufs en regardant dans le nid j'ai vue les oeuf en train d'éclore je pense qu'il ont éclos grace à la chaleur mais c'est quand même incroyable non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 incroyable mais vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, Nous pourrons tous envoyer les oeufs à la Réunion ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 T'es sur qu'une autre poule n'avait pas pris le relé !! 6 jours sans retournement ca me parait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la nature est bien faite ya pas à dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je pense pas je l'aurais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Et oui cela est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'ai déjà un poussin qui est né sous un pigeon, une poule avait été pondre dans son nid. et puis un jour j'ai entendu pillé chez les pigeons et j'ai vu un petit poussin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 emmanuel a écrit:moi j'ai déjà un poussin qui est né sous un pigeon, une poule avait été pondre dans son nid. et puis un jour j'ai entendu pillé chez les pigeons et j'ai vu un petit poussin !!!! Ca je veux bien le croire ... mais je reste septique sur l'éclosion grace a la chaleur du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites