tamagochy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 belle poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 beaucoup de pattes plumées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu as beaucoup de poules qui ont du sang de neigre soie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'adore les couleurs de tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonne nouvelle je vais avoir une nouvelle fournée ma poule à pondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Superbes, tes naines . Tu en as combien ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Super!! Très jolies poulettes, j'ai vraiment un faible pour ta croisée de l'avatar N'as tu pas un coq là sur tes photos? (j'ai parfois un peu de mal à faire la différence sur les naines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'en est 12 en contant les poussin et oui il y a un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir belles poules bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites