seba03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici des photo du petit dernier de la bergerie il est nee prematuremen hier a 20h30 mai se porte bien le petit prob ses qui ne tien pas bien debout alor je doit le tenir pour qu il boive voila des photo d hier soir +-22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est adorable ton tout petit chevreau!! c'est un petit mâle? Il a l'air d'être très bien soigné alors bonne chance pour la suite. Ma chèvre aussi va certainement mettre bas bientôt, quel bonheur ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ooh c'est mimi comme tout !! Magnifque ! tu vas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui on vas le garder il est trop minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 merci d'avoir mi les photos du petit bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 joli petit bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme c'est mimi ,c'est un nain ?craquant tout plein . Il est vrai que nous allons commencer la grande période de nativités pour les ovins et caprins....que du plaisir à partager en photos ! Les naissances sont véritablement un des meilleurs moment de l' élevage . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super ton petit chevreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila des photo prise a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo il tient tout seul, tu as réussi Seba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila encore des nouvel du petit bouc il se tien mieu debou il bois tout seul . je remercie nades et jean-mi d etre venu hier soir a la maison pour me montre les bon jeste, sans eux il y aurai pas de photo du petit bouc sur le forum . encore merci a eu 2 moi je dit tres bon eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je craaaaaaque de plus en plus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment adorable , !!.. Bravo pour ce petit bébé , trop mignon!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super mignon ce petit aussi à la maman....qu'on oubli assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oooo comme il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 trop contente ! encore des photos ! stp carresses à Tina et à Bamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Vraiment magnifique ce petit! Bonne continuation CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comment va-t-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour tout le monde le petit bouc vas bien il boi tout seul il na plus besoin ne moi . je vais prendre des photo et les poster sur le forum apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 salut Séba, tu l'as déjà pesé ? Contente qu'il progresse bien ! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut nades bambi vas bien il pese pas fort lourd il ne fai que 720g mai mintenant il tete tout seul mai je surveille encor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 en effet, il n'est pas bien lourd ! mais s'il boit bien, il peut vite prendre du poids. Je sais que tu es "un chef" dans la surveillance ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ha oui c'est vraiment pas lourd, pauvre petit. Bravo de l'avoir sauvé, et y a t'il une raison pour qu'il soit né si tôt, es ce la maman qui est trop jeune? Longue vit bonhomme tu es vraiment ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il vas mieux il a bien repris voila une photo de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 belle photo de banbi ,. depuis samedi soir il à changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il a l'air en pleine forme et il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 merci séba pour cette belle photo de Bamby ! il fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites