cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 3 produits vétérinaires: * Anticoryza (Moureau) * anticoccidien Amidurène (biové) * vermifuge Polyvermyl (biové) Les avez vous déjà utilisé??q'en pensez-vus? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 salut je juste te repondre pour l'Amidurène sur un lot de dix poules en curratif pendant 8a10 jours sa na pas ete le top j'ai du donner du charbon avec la paté de plus ne pas manger ni d'oeufs ni de viandes pendant 12 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci lilive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 anti corryza je prendes DOXYCICLINE les autres pas utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour le vermifuge je fais souvent directement dans le bec avec Palmicaps 0,5 pour 0,500kg de poids vif et palmicaps 2 pour 2kg de poids vif cela fait en plus contre le ténia et pour les oies contre l' amidostomose.Chaque boite contient 100 gélules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites