mello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici mes cailletaux nes cette semaine cela a ete long (4 jours)et au bout de 18 jours sur 50 oeufs 26 clairs 14 nes le reste mort dans l'oeuf il y en a de toute les couleurs et meme un tout roux de quel couleur sera t il et un avec le cou tout tordu le dernier ne merci cesar pour le virus a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu dois avoir une blanche qui se trouve dans l'assiette, sinon, bravo, quelle marque d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ceux sont des oeufs sans marque (acheter a aucha..) lili95 met la boite en photo dans son post sur oeufs du commerce nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour les fotos !! A ma dernière couvé j'ais aussi eu une avec le coup tordue mais elle est toujours vivante et a bien grossi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo Pour celui qui a le coup tordu est-ce une malformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo car moi j'ai essaye et j'ai eu un resultat inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mello a écrit: merci cesar pour le virus a+ nat Bonsoir, de rien mello!!!!!!!!! Félicitations pour ces naissances... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 belle reussite y'a 2 blanche une ds l'assiette et celle de droite qui baisse la tete des isabelle et des commune la rousse doit etre une brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour les naissances .... c'est toujours un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir belle reussite et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Félicitation pour cet heureux évènement, et maintenant au boulot ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo pour cette reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites