emmanuel09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie poupoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elles sont vraiment belles... Je vais en chercher demain à côté de chez moi....j'ai eu le coup de foudre Des fois il faut savoir se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour les photos , les NS sont trés familiéres si on s'en occupe ! Elles sortent ou elles restent à l' abri ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elles sont très belles C'est une race géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 A part son look, que savoir sur cette race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello Enrica, alors NS je suis novice mais (je vais en avoir aussi, 5 poules peut-être 6 et 1 coq, les miens sont barbus blancs), d'après mes renseignements, cette poule n'est pas destinée à la casserole, sa chair serai dure, elle est excellante couveuse, et certains mordus font les expo avec leurs plus beaux modèles. Elles adorent sortir. Très joli élevage, barbus et non barbu de NS blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Superbes poules ! Les nègres de soie sont en effet de très bonne couveuses, mais question culinaire c'est vraiment pas le top. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trés trés belles ses demoiselles Sont-ils toujours a l'abris? parce que je croix que la pluie les génent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Sniper 06 En effet il vaut mieux qu'elles bénéficient d'un lieu sec pour leur plumage soyeux. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à tous, oui en ce moment elle sont à l'abri dans ma grange! car l'hiver le temps est très humide chez moi et elles n'aiment pas trop cela, c'est assez fragile et dès qu'il y a des microbes qui trainnent c'est elles qui en patissent le plus! je l'ai fait cet année car au début de l'hiver j'ai un coq qui est mort de l'humidité et du froid, il s'est affaibli en 2 jours et après c'est souvent foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut J'avais trouvé que les nègres de soie sont très sensibles à la gale des pattes. Il y a-t-ils d'autres membres du forum qui ont aussi remarqué cela ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est vrai, aisi que toutes les pattes emplumé, bantam, sabelpoot, negre soie,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 enrica a écrit:Elles sont vraiment belles... Je vais en chercher demain à côté de chez moi....j'ai eu le coup de foudre Des fois il faut savoir se faire plaisir Vraiment vous avez beaucoup de chance...le coup de foudre chez moi n'est pas suffisant Si tu as eu des poulettes n'hésitez pas a nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mon pauvre sniper tu va bientôt les avoir tes oeufs et ton coup de foudre sera réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 une petite question j'ai eu il y a 4 ans 2 poule naine et un coq nain, et l'an dernier j'ai eu une couvée de négre soie ce que je n'avais jamais eu avec des poules naine et je ne possedais pas de negre soie. donc voila j'ai eu 1 poule NS noire et une blanche et 1 coq NS noir et un blanc, pensez vous qu'il puise y avoir des ancetres NS sachant que je suis sur qu'il n'y a pas eu de fécondation avec un coq NS c'est quand même bizare toute une portée je vous prend une prend une photo de la seule poule blanche qui reste. les coqs étant mort surtout pour la raison qu'il ne peuvent pas voler et la poule noire devorée par une martre (saleté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites