CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous Voici quelques uns de mes protégés. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La suite CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très beaux animaux ...Quelles sont les races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Agnès J'ai que des croisements de poules naines. Au niveau beauté cela est assez exceptionnel. Et voici mes oies de Guinée. Et les canards de Rouen déjà croisé avec du colvert CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super joli tous ca !! Merci pour els fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est un vrai étang qu'ils ont pour baigner ?.....Je ne vais pas montrer cette photo à mes canards, ils vont être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 superbes photos, et beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 belles photos et belle basse-cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour ces belles photos. Tes animaux ont de la chance d'avoir toute cette eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbes photos Je croix que tu as au moins 06 coqs pour 03 poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il y a peut-être des poules cachées... et c'est triste de croiser des col vert avec des rouen (c'est triste pour les col vert car si c'est un vrai étang les cols verts sauvages peuvent venir dessu et des canes pourraient se faire féconder par ton croisement et ainsi abatardire de très belles bêtes....d'ailleur tu en as des vrai qui sont très très beaux... amicalement GUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous En effet il y avait encore deux poules dans l'autre angle. Mais il est évrident qu'il y trop de coq. J'ai toujours du mal pour m'en séparer. J'ai reçu les rouen croisé d'un ami, mais tu as raison gus. Je vais observer ce qui va se passer ce printemps et selon le cas je me séparerai des rouen. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 re tres beaux animaux j'aime bien tes poules et tes coqs les canards ont de la chance vraiment a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Papou Comme tu es du secteur, n'hésites surtout pas à passer à l'occase ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui de très joli animaux, les coqs sont magnifique Je vois sur la premiere photo que tu fait aussi l'élevage des taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Mick sarcelle, Tu sais qu'il faut bien de la biodiversité dans notre espace naturel CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 CF a écrit:Salut Mick sarcelle, Tu sais qu'il faut bien de la biodiversité dans notre espace naturel CF Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jolies croisement tes coqs, si il n'y que 4 poules cela doit se chamailler un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vrai que c'est souvent de tuer les coq (on les trouve souvent tous plus beaux les uns que les autres alors on les garde et on se retrouve vite avec..beaucoup de coq. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et alors on est obliger de sortir la rotissoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à tous, Pour l'instant il n'y pas encore eu de rivalité, mais de toute façon je vais m'en charger rapidement ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ho oui il faut t'en charger car les coqs nains sont (à mon avis plus agressifs entre eux que les grandes races ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est alors qu'il faut sortir la bouteille de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut Math, Il n'y aura pas forcément un coq au riesling même si je suis très proche du vignoble alsacien et de ce cépage! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est une petite blague avec la plus célèbre recette de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un bon coq au vin pourtant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 eseque tout les animaux son a toi parceque il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut loulou 54 Oui en effet ces animaux sont tous à moi il y en a encores d'autres que je vais vous faire découvrir prochainement. Juste le temps d'un toilettage, non, je plaisante ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites