Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes nouvelles couveuses sont arrivées!

Messages recommandés

Invité

Nous avons redu visite à Enrica samedi denier suite à une annonce (c'est comme ça que nous nous sommes connues) ou j'ai trouvé mes 3 nouvelles poulettes.
J'en suis ravie, elles sont jolies comme tout et l'une d'entre elles est un grand poussin couvé par la plus grande.
Cette dernière est parait il excellante, j'attends donc de voir ça bientôt!

J'en profite ici pour te dire Enrica que nous avons été ravis de faire votre connaissance à toi et ton mari! A bientôt je l'espère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai pAs trouvé les photos ...et pourtant j' ai mis mes lunettes ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés content pour toi...mais avant d'ouvrir un tel sujet il faut penser a faire plaisir a tous les membres en postant les photos

Alors vivement les photos Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les photos GINGER.te fais -tu désirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Je n 'ai pAs trouvé les photos ...et pourtant j' ai mis mes lunettes ! lol!

@+


si mes souvenirs sont bons son annesse a ecrasé l'appareil !!!!!!!!!!

peut etre en juin pour ton anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, Laurence tu as une très bonne mémoire!!!

J'espère pouvoir transférer les photos de mon portable..
j'aimerai bien demain..

en plus j'en ai réservé une autre avec un petit coq, pour apporter du sang nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les photos de mon portable arrivent de suite, ma grande fille m'a aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sont-elles je suis impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rahhh je viens de cliquer et j'ai tout effacer!! rahhh

bon je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GINGER et les photos? je suis trop loin sinon j'irais te les faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mes 3 poulettes couveuses, la premire photo et dupremier soir très tard, elle est flou excusez moi.
Puis suivrons celles d'aujourd'hui, c'est un peu courage fuyons mais ça va aller mieux très vite
(excusez moi aussi mais elles sortent en très grand, par rapport à la qualité des photos..dixit ma grande fille lol)

tatatatataaaa!!!!


ce matin...










VOILA...ya pus qu'à, ha non il m'en manque une que j'aurai demain avec son petit coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin !!! belles couveuses, je suis content que tu ais réussi à les mettre en piste, on a bien fait de patienter !! lol! j'espère qu'on ne devra pas patienter aussi longtemps demain pour le coq et la poule !!! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je n pensais pas qu'on pouvait tant attendre pour des petites poules couveuses ...ou que j'ai été si longueee lol!

alors elles sont mignonnes n'es ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence1 a écrit:
ginger, ton ane aussi stp , je voudrai connaitre ferdinand


Oui oui demain j'essaye de faire ça, maintenant que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette surtout celle avec les petites tache blanche j'aime beaucoup(celle au premier plan sur la première grande photo)...et juste un question (celle à droite sur la première grande photo) c'est pas un petit coq ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trés jolies tes 02 poulettes, c'est quoi comme race? tu les as eu juste pour couver?

On attendra demain pour Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gus a écrit:
très chouette surtout celle avec les petites tache blanche j'aime beaucoup(celle au premier plan sur la première grande photo)...et juste un question (celle à droite sur la première grande photo) c'est pas un petit coq ??


maintenant que tu le dis j'ai un gros doute

Enricaaa!!!!!!!!!!
houlala, je t'assure que là je me demande vraiment, car en fait celle-ci (?) est tout petit c'est en fait un grand poussin. On est arrivé tellement tard chez Enrica qu'elle ma choisi un petit entre les 3 qu'il y avait, et j'avoue que je n'ai pas fais attention, ils étaient dans le carton! mon dieu!! Enrica faut qu'on se revoit, demain j'ai un petit coq qui arrive huhulol!

Sniper ce sont des petites couveuses, pas de races particulières, ce sont des petits croisés de poules naines qui couvent très bien.
Elles couveront mes futurs oeufs.

A suivre....
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, finalement pour des photos de tél portable c'est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question
comment peut on etre sur que ceux seront de bonnes couveuses ???
les parents oui mais elles ???????????????????????
ehhhhhhhhh oui il y a un coquelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un coq c'est sûr et certain , le petit fauve à queue noir c'est un mec aucun doute là-desus !

Ces petites poules de "Races " en plus d'étre hyper familiéres sont aussi d'excellentes Pondeuses y compris l' hiver , de bonnes Couveuses et de bonnes Meneuses que des qualités !

Perso j' adore !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes poules barbaries n'ont jamais tellement couvé chez moi! Ca doit dépendre de la souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michel14 a écrit:
je me pose une question
comment peut on etre sur que ceux seront de bonnes couveuses ???
les parents oui mais elles ???????????????????????
ehhhhhhhhh oui il y a un coquelet


Non Michel on ne peut être sur de rien bien-sûr, on ne peut pas affirmer que sur 4 poules les 4 couveront, mais comme dit Plume il y a apparemment des souches, et l'aîné qui ressemble effectivement à la tienne Nico couve dès qu'elle a le nombre suffisant d'oeufs.
La seconde la caillouté que j'adore aimerai couver mais la grand s'impose sur elle pour le faire et lui pique ses oeufs d'après ce que m'a dit Enrica.
Pour la petite qui est en fait apparemment un coq (je vais bien l'observer aussi dès qu'il fait jour) et que je souhaite changer (Enrica je l'espère) c'est ok ou non, le risque n'est pas énorme, à part que ça reste une petite bouche à nourrir, ça reste un plaisir pour la toute petite poulette qu' "elle" est

Bien bien, merci pour l'oeil avisé, je vais le voir de plus près et je reviens vers vous

Enica viens vite voir ce post pour me dire ce que tu en penses, je crois qu'on va se revoir plus tot que prévu, j'espère qu'il te reste au moins une fille sur ta couvée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien le verdic tombe de lui-même... je n'ai pas eu le temps ce matin d'ouvrir qu'IL s'est mi à cocoricoter!!!!!!!!!!! huhu

Enirica au secours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu vas avoir pleins de petits poussin avec tes deux poulettes et ton coq !!!!! Elle vont pouvoir couver leur propres oeufs

Désolée de te taquiner, Enrica va surement remédier à ton problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée !! mais positivons , quoi de plus beau que le chant du coq au lever du soleil ??? outch ! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Nades bien-sur et j'adore ça, mais j'en ai beaucoup déà, sans parler de ceux des voisins et j'en rentre encore dans les jours à venir et de ceux qui vont éclore ...

alors tu vas me dire un de plus ou de moins, mais je veuuuuuux des poules couveuses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agdeton a écrit:
Et bien, tu vas avoir pleins de petits poussin avec tes deux poulettes et ton coq !!!!! Elle vont pouvoir couver leur propres oeufs

Désolée de te taquiner, Enrica va surement remédier à ton problème !!!


Rohhh la petite poule qui rentre ce soir, je la prends parce qu'elle me fait craquer et qu'elle est excellante couveuse....mais le monsieur me la vend uniquement avec son.....petit coq alors j'ai dis OK affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coq de plus tu n'est pas à cela près!!, sinon pour résoudre le problème tu n'as qu'à le manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miam !!! vive ces délicieux petits mets sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien ok, je ne pensais pas que cette petite race se mangeait, mais remarquez ma grand-mère disait toujours "tout se mange quand tu y mets ce qu'il faut"

Enrica s'il te reste encore une poulette je la VEUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout ce mange moi je vais surement manger des ardennaises naines l'an prochain et ce n'est pas gros du tout mais j'ai entendu dire que c'était très bon et c'est parfait pour un gros mangeur=un petit poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca dépend du mangeur je parle d'un gros mangeur de 10 ans......... nan mais il y a pas mal à manger sur un petit poulet enfin moi c'est assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait Gus, chez moi on est 5 et on mange de 2 à 3 repas avec un poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que le petit poulet soit beaucoup plus gros qu'une caille, la il va en falloir plus d'un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit poulet est à peine plus gros qu'une caille

Je l'offrirai bien à Nico35 qui est 3kms de chez moi, lui qui a tant de problème avec son poulailler. Ce n'est pas grand chose Nico mais si tu acceptes ce petit coq, petit mais sain, petit mais qui chante très bien lol, ça te remettrait peut-être du baume au coeur..

Tu me diras Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Le petit poulet est à peine plus gros qu'une caille

Je l'offrirai bien à Nico35 qui est 3kms de chez moi, lui qui a tant de problème avec son poulailler. Ce n'est pas grand chose Nico mais si tu acceptes ce petit coq, petit mais sain, petit mais qui chante très bien lol, ça te remettrait peut-être du baume au coeur..

Tu me diras Nico Wink


Merci du geste mais j'en ai déjà 4 à la maison. C'est envahissant ces petites bêtes là. Une année sur 2 poussins, j'ai eu 2 coqs. Sinon tes poules, je crois les avoir vu sur une annonce internet: c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilan j'ai à peu près le même genre de poule que toi, des naines sans race, vous pensez qu'elles soient bonnes couveuses celle là?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pas grave pour le petit coq.
Sinon tes petites poules sont très belles, elles ont combien là? tu viens de les avoir?
Oui les miennes tu les a bien vu sur internet (aussi Very Happy )

Pour ce qui est de couver, et bien tu verras bien, ça ne se voit pas sur leur petit bécois mais sous leur cucul au printemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...