bondues 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, que pensez vous d'une couveuse brinsea R COM 20 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une petite presentation de ta part serai la bienvenu et tu obtiendrai plus de reponse!!!!sinon moi je ne connait pas cette couveusea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, C'est la rolls des couveuses, peu utilisée du fait d'un prix exorbitant par rapport à la capacité en oeufs proposé.... A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai la même a la maison, petite folie pour mes 30 ans Tres bonne petite machine, idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoups de temps, elle fait tous toute seul !, Mais attention, mieux vaux faire les réglage avant de lancer la première incubation, les valeur usine sont toutes fausses (Température et humidité relative) Sinon, auqu'un problème c'est effectivement la Rolls. Par contre, niveau prix, c'est bien cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondues 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 plus exacement j'ai pris la R COM 20 PRO USB mais acheté aux USA soit 3 fois moins cher qu'en france et pour un essai j'ai mis 4 oeufs de poule donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites