bondues 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, Je vais mettre 4 oeufs de poules à couver.. Pouvez vous me donnez les conseils pour réussir cette incubation ? Que faire lorsque les oeufs viennent d'éclore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondues 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Doit on arreter le retournement des oeufs 3 jours avant léclosion ? Est ce vrai que je dois monter l hygrométrie a 70 % ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondues 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une fois que les oeufs ont éclos, dois je mettre tout de suite les poussins en éleveuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca serait vraiment sympa si tu te présentais un peu....ici : /presentation-des-membres-f2/ Pour répondre à tes questions : oui, il faut arrêter le retournement trois jours avant l'éclosion et augmenter l'hygrométrie à 70 %. Ensuite, tu laisses les poussins 24 heures dans la couveuse pour qu'il sèchent bien et après tu leur donnes de l'eau et de l'aliment premier âge en les installant sous une lampe à une température de 38°. Qu'as tu comme couveuse, la température varie suivant qu'elle soit ventilée ou non. Pour l'hygrométrie c'est 45 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bondues a écrit:Bonjour, Je vais mettre 4 oeufs de poules à couver.. Pouvez vous me donnez les conseils pour réussir cette incubation ? Que faire lorsque les oeufs viennent d'éclore ? Bonjour, donnes nous les caractéristiques de ta couveuse... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bondues a écrit:Doit on arreter le retournement des oeufs 3 jours avant léclosion ? oui Citation : Est ce vrai que je dois monter l hygrométrie a 70 % ? Merci Oui A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bondues a écrit:Une fois que les oeufs ont éclos, dois je mettre tout de suite les poussins en éleveuse ?? Non, faut attendre qu'ils soient bien sec... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondues 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J ai la couveuse Brinsea R com 20 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Température 37,7°c ou 100° fareneight, Hygromètrie 45/50%. Vérifies la véracité des indications donnée par ta couveuse (température et hygro). A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites