Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

sales bêtes

Messages recommandés

tout...je me suis fait tuer plusieurs fois tout mon poulailler...
j'ai déjà chopé 2fouines avec un piège comme celui quue tu as...
sinon des fois je me fait manger juste quelque volailles (1 ou 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gus,

La meilleure période pour prendre de la fouine est en mars, c'est pourquoi je te conseille de faire une distribution d'oeufs afin de d'oberver si ceux-ci partent régulièrement.

Si c'est le cas et que tu ne trouves pas de coquilles à proximité des ces endroits, il y a présence de fouine(s) dans ton secteur.
Dans ce cas il faut impérativement tendre des pièges et essayer de fermer au mieux tes installations.
Je te conseille de suivre la formation de piégeur car avec l'agrément tu pourras aussi utiliser des pièges plus efficaces.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai laisser des oeufs un peu partout pour voir si il serait encore la demain matin car c'est bizar en ce moment je ne trouve plus Qu'un oeufs par jour avec 8 poules il y aurait bien une foine qui traine dans le secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvien bien la fouine chasse la rat et c'est bizar en ce moment plus de rat (que vais-je choisir la fouine ou les rats)
car si je tue la fouine les rats vont revenir et si je la laisse plus d'oeuf et elle va finir par faire un carnage d'un autre coté si les rats revienne ils ferront eux aussi un carnage (dileme)

Il n'exite pas un animal qui chasse les fouines et les rats et qui n'attaque pas les volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Il n'exite pas un animal qui chasse les fouines et les rats et qui n'attaque pas les volailles.


Je ne crois pas lol! en tout cas a ta place je choisirais les rats parce que la fouine peux faire de très gros dégât, au oeufs comme au volailles adultes. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Si je me souvien bien la fouine chasse la rat et c'est bizar en ce moment plus de rat (que vais-je choisir la fouine ou les rats)
car si je tue la fouine les rats vont revenir et si je la laisse plus d'oeuf et elle va finir par faire un carnage d'un autre coté si les rats revienne ils ferront eux aussi un carnage (dileme)

Il n'exite pas un animal qui chasse les fouines et les rats et qui n'attaque pas les volailles.


Oui, toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Ce soir j'ai laisser des oeufs un peu partout pour voir si il serait encore la demain matin car c'est bizar en ce moment je ne trouve plus Qu'un oeufs par jour avec 8 poules il y aurait bien une foine qui traine dans le secteur.



Salut

Surtout ne laisse pas les oeufs à l'endroit où pondent les poules !
CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle a écrit:

[Je ne crois pas lol! en tout cas a ta place je choisirais les rats parce que la fouine peux faire de très gros dégât, au oeufs comme au volailles adultes. @ +



Salut,
Pour moi en règle générale c'est ni rats, ni fouines !

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apparemnt pas de foine car tous les oeufs sont toujours la c'est donc mes poules qui ne pondes plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut claude,

CF a écrit:

Salut,
Pour moi en règle générale c'est ni rats, ni fouines !
CF


Oui moi aussi, mais c'était façon de parler parce que vpongo avait dit

vpongo a écrit:
que vais-je choisir la fouine ou les rats.


Les les rats comme les fouines ne sont pas les bienvenue chez moi, je préfère les chardonneret et les moineaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...