queros 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je fait deja de l'elevage de poules mais je m'aperçoit que les cailles me plairais surement et je voudrai deja essayer avec juste des pondeuses mais je sais pas du tout ce qu'elle ont besoin comme milieu de vie de nouriture je sais pas du tout comment ça marche pouvez vous m'aidez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Les pros des cailles ne manque pas, ils vont forcement te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 chez moi les cailles mangent la meme nourriture que les poules sinon rien de spéciale, sauf qu'il faut qu'elle soit en voliere sinon bye bye pour pondre ça sa va par contre pour couver c'est autre chose aucune chez moi n'a reussi a faire un nid correcte pour les petit tu doit donc passer par la couveuse si tu as d'autre questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles on besoin d'une grande voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 pas spécialement, certain les font vivre en cage mais bon vaut mieux une voliere de bonne taille pour mieux en profiter par contre c'est au min 1 male pour 5 fem moin ce serai risquer la vie de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sachant que j'en ferai pour la consomation quelle race faut'il prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ce sont des cailles japonaises qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui de la japonnaise !! C'est la plus grosse caille et elle ne demande pas forcemen beaucoup d'espace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci et c'es facile a trouvé? par contre j'aimerai savoir le processus une fois qu'ils sont né comment ça marche? que faut'il faire? merci et desole de vous harceler avec toute ses question mais je commence a etre accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites