daniel221 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a tous éclosion ce soir a 16 jour 35 oeufs et 15 cailletaux pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, Peux-tu nous donner plus de précisions sur cette couvée ? Exemple, le modèle de ta couveuse, l'origine des oeufs et bien sur nous mettre des photos. Merci à toi. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut c f le modèle de la couveuse et ovo-lux 100 l'origine des oeufs son des cailles a bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, Merci pour ces infos, je vais faire une recherche pour savoir à quoi ressemble cette couveuse. bye CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les fotos !!! les fotos !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut tousles photos les 16 du 27 01 url=http://www.servimg.com/image_preview. les 12de la nuit 27 _28 php?i=96&u=10028437][/url] 28 calletaux sur 35oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonsoir super!!! vraiment super!!!!!!!!! et merci pour les photos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super beaux, tu aurais pu les laisser un peu plus sécher dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouahhhh tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la litière est un peu grosse pour eux mais ca pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jojo1991 a écrit:super beaux, tu aurais pu les laisser un peu plus sécher dans la couveuse non le matin je pare 6h15 le soir retour19h les cailltaux séche mal dans couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est marrant, ils sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous Mes félicitations pour ce beau succès. jojo1991 a écrit:super beaux, tu aurais pu les laisser un peu plus sécher dans la couveuse En effet moi aussi je suis de l'avis de jojo1991. C'est tellement fragile au niveau du séchage, vraiment étonnant, mais merci pour l'info. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut tous les cailletaux vons bien 35 oeufs 28 cailletaux 3 mort a l'ecosion 4 claire nouvelle éclosion dimanche avec 50 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir 28 cailletaux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 félicitation pour ces naissances, tu sais il faut laisser les petits 24 h en couveuse avant de les sortir comme ça il on le temps de sècher et de bien récupérer de leurs éfforts. encore bravo, ils sont mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Beau pourcentage de réussite pour tes cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut a tous merci pour les félicitation les cailletaux vons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo mais même avis que les autre,s il faut les laisser sécher dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut à tous Voila la deuxieme eclosion de 50 oeufs dont 37 cailletaux et encore quelques uns qui piquent, je mettrai le résultat final un soir dans la semaine mais pour l'instant je suis content de mes 2 premieres eclosions de l'année c'est repartit pour 90 oeufs en couveuse mercredi soir pour une éclosion le week end du 22-23 fevrier Sur les photos mélange des petites cailles du week end dernier et celle de ce week end Bonne chance à tous ceux qui tentent des éclosions à cette saison Moi j'en fais un maximum les 3-4 premiers mois de l'année pour pus avoir des échecs comme l'été dernier entre les coupures de courant, les orages ... Allez vraiment bonne chance à tous que l'année soit bonne à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Daniel Félicitation pour cette belle réussite. En effet, tu carbures vraiment au niveau incubation! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci pour les photos , super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 février 2008 super daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 felicitation tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour les félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super t'es cailleteaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut a tous ce matin 8cailleteaux en plus 51 oeufs 45 cailleteaux 1 mort a l'éclosion 5 claire cesoir tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 4 février 2008 et ta derniere incubation ils viennent d'ou tes oeufs car ça fai un beau pourcentage de fecondité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut les oeufs a moi non des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 février 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 février 2008 très bonne réussite daniel chez moi ... beaucoup trop d'oeufs clairs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo a toi daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo Daniel, C'est vraiment un excellent résulat final CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est plus de 88 % de réussite. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 février 2008 Daniel toi qui as de si bon résultats tu n'aurai pas quelques oeufs pour moi histoire que j'apporte du sang neuf dans mes cailles j'ai mis un post ici Merci: /recherche-f20/cherche-oeufs-de-cailles-t4464.htm#67824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites