queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je voudrai savoir si il y a des eleveurs de cailles dans le 44 ou dans les environ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le 44 c'est grand où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je suis pres de chateaubriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu es à une heure de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Encore plus je dois aller chercher des graines à Messac. Beaucoup moins cher car en sac de 20kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a bon? c'es ou? et tu eleve quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Duval à Messac Il est super sympa. Il fait les graines et aussi un peu de matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 personne d'autre n'eleve des cailles dans le 44?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il doit bien y en avoir?? meme dan le 35 pres du 44???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut vas voir ce post il en a un dans le 35 /carnet-d-adresses-d-eleveurs-f28/oeufs-cailles-perdrix-faisansles-caillles-de-chanteloup-t187.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 queros a écrit:je voudrai savoir si il y a des eleveurs de cailles dans le 44 ou dans les environ merci beaucoup Pas d'inquiétude , des cailles il y en a partout sur ce forum, même sous les tapis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrica 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fabien à raison va voir aussi le site lescaillesdechanteloup Ils sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 est ce que ces des cailles du japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, ce sont bien des cailles du japon, ils en ont des communes, des isabelles et des blanche et noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui merci j'y vai vendredi les cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ravie que tu es trouvé ton bonheur , tu feras des photos des leur arrivée pour notre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je recherche toujours des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites