queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vien de commander des cailles a Chanteloup mais j'ai reservé 6 femelles pour 1 males ça va allé? c pas trop pour le mal? au depart vau mieu leur donné quoi comme nouriture? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je connais bien les caille de chanteloup, ils sont supers.... femelles pour un mâle c'est parfait. Donne leur du granulé pour commencer (à la limite, tu en achètes un peu aux cailles de chanteloup et après si tu veux les nourrir au grain, tu mélanges progressivement..Comme ça pas de stress avec l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 donc 6 pour 1 male ça va? et j'ai deja du ble et de l'orge c bon pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il te les expedie ???????????? combien de transport ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut Dans le cas d'une expédition il conviendra de nous donner la distance et le coût de cette dernière. Je pense que cela pourra interresser un peut de monde. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 queros a écrit:donc 6 pour 1 male ça va? et j'ai deja du ble et de l'orge c bon pour eux? Salut queros, 6 femelles pour un mâle c'est bon et pour leurs alimentation, le blè c'est bon, je n'ai jamais donné de l'orge a mes cailles. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non c'es moi qui vai les cherché je suis a une demi heure de chez eux et pour le blé vous le donné entier pas besoin de le concaser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je ne le concase pas elles le mange très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et vous leur donné quoi comme cereale sinon? et combien ça coute une caille apres pour la consomation (prete a manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nourriture ble + mais pour les femelle un peu de granule poule pondeuse tu peux leur donner tout les deux jours de la verdure pour eviter quelle gaspille j'attache la verdure a mi hauteur restant de legume carotte rapee comcombre courgette elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut à tous Michel 14 sert à ses cailles un repas complet, enfin presque, car il manque juste le déssert. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 comme j'ai plus de cochon je leur donne tout ce que le maraicher me donne et je peux te dire que cette ete elle avez de la GARIGUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A 10 semaine elle font 260 gr PAC moi je les vends 2.50 pcs en pac sur les marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca ne fait pas excessivement cher Michel...Par ici, elles sont à 2.8 vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on vis pas dans un monde aise quand tu vois qu'un boucher qui fait de la volaille vends ces soit disant poulet fermier a 9 euros le kg (qualite extra) moi je dis c'est prendre les gens pour des con ( poulet qui gambade ds un batiment industrielle) a titre d'idee voici mes tarifs poulets fermier 7.00 / kg pintades fermieres 8.50 /kg cailles 2.50 pcs faisans 12 /kg canard 8.00 /kg en decoupe cuisse de poulet 8.00 /kg supreme de poulet 15 /kg filet 18 /kg cuisse de canard 4.50 pcs magret 20 /kg aileron 5/ kg oeufs 2.40 la dze 2.00 les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et au bout du compte tout le monde y les content et suis heureux qu'ils soit content car c'est la preuve d'un travail de qualite rien ne sert de faire 500 volaille par mois si au bout du compte tu n'a plus la meme qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je te rejoint complètement Michel, c'était juste à titre d'info que je donnais ce tarif. Je suis sure que tu as des clients bien régulier et satisfait et pour toi, c'est la meilleure des récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites