Invité Posté(e) le 1 février 2008 salut , je vous presente mes caillteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, C'est adorable, mais combien as-tu de petites cailles et sur combien d'oeufs ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 beaux cailleteaux combien en as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut c'est genial ca donne envie de s'y remettre (des qu'elles ponderont +) a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pour le moment quatre j'attend le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est ta couveuse frigo? Ou à tu acheté le panier bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui c'est dans mon frigo pour le panier bleu sa vien du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 février 2008 ca donne envie de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu vas recommencer quand Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Félicitations... penses à leur donné à manger... à moins que se soit les abreuvoirs.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 février 2008 suberbe petite éclosion qui me fera m'y mettre d'ici un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 février 2008 michel14 a écrit: ca donne envie de recommencer à moi aussi En passant je constate que Régis a retrouvé son nom Merci et il ne reste plus que l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 février 2008 Lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci a vous , lol c'est des couvercle de pot de confiture pour boire , sa pialle encore dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 février 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et de quatorze j'ai du en suprimé un c'est pates etait a l'envers sa becte encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 que les éclosions continuent il nous faut plein de cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 on espere on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors ce matin, ça en est où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 0 un de becté mais mort dedans encore une journée et j'arrete la couveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 février 2008 tout va toujours mieux pour ceux qui sortent tout de suite ..... il me semble .... apres ... c'est moins évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites