queros 0 Posté(e) le 2 février 2008 je vient d'acheter mes prmieres cailles mais je sais pas trop quoi leur donné comme aliment je leur ai mis du blé mais entier car je n'ai pas de concasseur que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Si tu veux une alimentation complète, tu peux leur donné des granulés spéciale gibier ou alors pintadeaux/dindonneaux (2eme age ou entretien) dans lesquels tu auras toutes les protéines et vitamines que tu n'auras pas simplement avec du blé. Par contre, tu peux toujours rajouter de la salade... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'irai en acheter lundi mais le blé entier ils arrivent a le manger quan meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui biensur....pas besoin de le concasser. A bientôt. Ps: C'est bien des cailles du japon que tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui oui ces des cailles de japon merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 février 2008 Donc c'est bon.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites