sartro 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut, j'ais mis en place une 10 ene d'oeufs de mes poules en incub et je rajouterai d'ici peu des oeufs de cailles, résultat dans 21 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est dans ta couveuse smart 20 que tu as mis tes oeufs...Si c'est le cas, Queros va être très interressé !! Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui si c'es la cas je vai suivre le deroulement avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut, oui c'est bien dans ma couveuse smart 20 !! J'ais mis exactement 12 oeufs, j'ais fais une experience sur un qui était félé en mettant de la cire comme je l'avais vu marqué sur le forum, pn verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, On croise les doigts pour toi.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut sartro, Je te souhaite bonne chance pour cette incubation. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'es quoi comme race de poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elles ont pas vraiment de race, on dira que c'est des poules naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonne incub et à dans 21 jours pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 aurai tu une photo deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce soir j'ais mirer mes oeufs et au stuppeur !!! Ils sont tous bon !!! Demain je rajoute quelques oeufs de cailles pour combler les trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonne incubation, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouahh super ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super Sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aujourd'hui j'ais rajouter quelques oeufs de cailles pour combler les trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dernière ligne droite !! Mercredi arret du retournement et augmentation de l'hygro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 17 février 2008 la maintenan ça ne rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 février 2008 sartro a écrit:Dernière ligne droite !! Mercredi arret du retournement et augmentation de l'hygro !!! SARTRO escuse moi mais revois tes dates si tu as mis 12 oeufs de poules le 3 il vont naitre le 24 donc arret du retournement 2 jours avant soit le 22 et ce jour est un vendredi les cailles le 6 fevrier arret du retournement le 20 soit mercredi la je suis d'accord mais comment vas tu faire avec tes oeufs de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les oeufs de poules ont été mis le vendredi 1 fevrier !! Donc normalement ca colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites