CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut à tous En sachant que ma couveuse dépasse la capacité des 100 oeufs de poules, alors quelle hygromètre faut-il utiliser ? Celui à cheveux, ou celui à mêche ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 février 2008 peut etre ma réponse sera trop générale mais celui que tu veux, moi j'utilise avec succes un hygro-thermometre avec succes depuis plus d'un an, donc les puristes vont faire ça par rapport a ma réponse ==+> mais moi ça me convient parfaitement une fois étalonné mais attends donc une réponse plus précise avec les pour et les contres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Régis Est-ce un modèle digital que tu utilises ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui exactement et avec succes! celà dit je l'ai étalonné avant, et j'ai une petite gymnastique de reflexion a faire avant de savoir quelle hygrométrie reelle j'ai.. ce n'est que 5% de moins a enlever donc ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Avec cette tehnique tu vas certainement devenir un as en calcul mental ! Merci à toi CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir Claude, As tu vu le message de willy à cet endroit? A priori, on peut le faire soi même.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut César Oui j'avais vu cela ! Je vais essayer de me procurer le matériel rapidement. Merci CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, J'utilise ce modèle : Pour être franc, je ne l'ai jamais étalonné!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 César, C'est d'ailleurs ce genre d'hygromètre que j'avais prévu d'acheter. Il y a une grosse société dans mon secteur, je pense y faire un tour d'autant plus qu'elle souhaite me vendre du matériel de pour mon association. Cette société a un site web mais les tarifs ne sont pas en ligne. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 février 2008 cesar a écrit:Bonsoir, J'utilise ce modèle : Pour être franc, je ne l'ai jamais étalonné!!! A bientôt Si tu à 80% D'HR chez toi je pense qu'il à besoin d'un bon étallonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, La photo date du mardi 1er aout 2006 (photo que j'ai reprise d'un de mes anciens post) au moment des incubations.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut vpongo Moi je n'ai pas douté du sérieux de notre ami César. Encore merci à lui. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites