morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 voila je vous présente ma nouvelle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouahou tu peut en mettre combien la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut morgan Elle n'est pas récente mais c'est réputé pour être du bon matériel. A en croire ton acquisition, tu ne compte pas faire dans le détail ! Alors vite au boulot et merci de nous faire partager l'évolution de ton élevage. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 joli ton avatar pour répondre a ta question elle fait environ 1000 oeufs de poules naines, et elles fait eclosoir en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu vas pouvoir incuber pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça coute combien une machine de guerre comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 on dit que pour faire de la sélection il faut du nombre, et comme j'ai environ 10 race dans différent coloris et ben faut ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 ce n'est pas un secret je l'ai acheté 325 euro elle marchait, mais c'était un thermostat au mercure et je l'ai remplcé par un électronique(plus sur avec les différences de température extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu la trouvé sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas exactement, en fait j'ai trouvé une annonces de couveuse de 10000 oeufs, on est allez la voir c'etait en fait une de 15000 et une de 6000 oeufs la trouvant trop grande nous avons demandé a la personne si elle connaissait une plus petite et il nous a envoyé vers un de ces amis qui avait cette couveuse par chance pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut morgan Dans la vie il faut de la chance et elle a été avec toi lors de l'achat de cette couveuse! J'ai parcouru le forum pour visiter ton élevage, c'est vraiment super! Maintenant tu pourras encore envisager d'agrandir ou de rajouter des volières, car je crois qu'il te reste encore de la place. Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci CF d'avoir parcourus mon poste c'est sympa et c'est vrai qu'on as eu de la chance. un arrivage de poule est prévue fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Donc une extension de ton "entreprise" avec de nouvelles races ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui c'est cela , en prévision hollandskriel, negre soie naine, wyandotte chamois, padoue coucou, et pour le reste on verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 En effet donc vraiment, de quoi faire ! Pleine réussite à toi ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites