queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vien d'acheter ds cailles a Chanteloup mai je n'arrive pas a reconnaitre le male des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, Mets nous des photos de face et de profil (cailles non tenue en main et utilises le flash de l'appareil photo) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon j'ai essayer de prendre des photo mais c'es pas facile car elles sont dans une cage a rongeur en attendan leur cages voici c que je pense les femelles et voila ce que je croi le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu as raison Queros, le mâle est bien sur la photo du bas. Il a la gorge orange et sans tâches alors que les femelles ont des petits points noirs sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 février 2008 appmaremment tu n'as qu'un male tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut oui le mâle est bien sur la photo du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut daniel Super le résultat à ta demande, c'est là que l'on reconnait les pro de l'élevage de caille que je félicite en passant. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voilà, tout est dit... Plus qu'à les aimer ces petites bêtes. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'es vrai que ces des pro ausitot demandé et reponse assuré mai je suis contant car j'avai bien vu quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites