didi38 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjours a tous Je voulais savoir si quelqu'un avais deja essayé de croissé un male obscur avec une poule commune? et qu'elle avais été son resultat car j'ai vu sur un site d'elevage de faisan de chasse se croissement et l'animal est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici la photo du faisan apres croissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu sais que en faisan le croissement tu sera pas obligé d'avoir les meme motif et dessin des plumes ? la meilleur solution et que si il te plait acheté le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut à tous Je pense que tu parles du croisement de faisans. Le croissement est le cri des corbeaux, ce qui loin d'être pareil. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca fait rien on l'avait compris CF pour ce qui est de ce croisement j'avais vu aussi que ca donnait ce faisan après c'est possible que le motif ne soit as toujours le même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites