agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2008 L'année dernière, (avant d'avoir mes canards) je vidais mes cendre dans l'enclos de pattes roses et depuis quelque temps, elle et la cane de rouen se précipite tous les matins et mangent de la cendre...Est ce du à une carence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il me semble que c'est bourrer de mineraux, peut être que c'est une carence, mais peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Math, on dirait une réponse de normand, peut être bien que oui, peut être bien que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 février 2008 aucune idée, mais ça ne leur fera pas de mal je pense, sauf si elles s'en gavent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 février 2008 agdeton a écrit:Math, on dirait une réponse de normand, peut être bien que oui, peut être bien que non Ptet ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Non, elles en mangent seulement un peu mais c'est systématique tous le matin....Une drogue peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi il mange le polistirène je n'est pas intéret à en laisser trainé car sinon il ne fait pas long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 février 2008 vpongo a écrit:Moi il mange le polistirène je n'est pas intéret à en laisser trainé car sinon il ne fait pas long feu. moi pareil! ptet un petit vice accompagné d'une petite carence en minéraux! ne t'en préoccupe pas.. et puis le tas finira par disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 février 2008 La cendre ils digérent ,le polistyréne, non, et ça bouche la plomberie !!!!!!!bref c'est mortel , elles adorent ça mais vaut mieux éviter !!!!!!!! Une de mes Rillettes a pris l' habitude tous les matins en sortant ,de manger de la terre dans un coin bien précis elle n en mange pas beaucoup, mais c'est rituel ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors rien d'alarmant alors...De toute manière si c'est une carence, elle doit trouver de quoi compenser en mangeant les cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 bizard..moi aussi mes pigeons mangeaient du polistyrène qui serait disolation en dessou de frigo qui me servent de réserve à grain quand j'ai vu ca j'ai vite bouché avec un planche (c'était une vrai drogue..quand j'ouvrais la porte qui donne de la pièce ou sont les frigos à la volière,ils entraient tous pour manger du polistyrène... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 février 2008 mes dindons ont mangé carrément ma couveuse, du moins son isolation! ça ne leur a pas fait plus de mal que ça, mais c'est clair que c'est nocif pour les betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pourvu que sa ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites