Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Pattes roses mange de la cendre...

Messages recommandés

L'année dernière, (avant d'avoir mes canards) je vidais mes cendre dans l'enclos de pattes roses et depuis quelque temps, elle et la cane de rouen se précipite tous les matins et mangent de la cendre...Est ce du à une carence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est bourrer de mineraux, peut être que c'est une carence, mais peut être pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math, on dirait une réponse de normand, peut être bien que oui, peut être bien que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, mais ça ne leur fera pas de mal je pense, sauf si elles s'en gavent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Math, on dirait une réponse de normand, peut être bien que oui, peut être bien que non




Ptet ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elles en mangent seulement un peu mais c'est systématique tous le matin....Une drogue peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il mange le polistirène je n'est pas intéret à en laisser trainé car sinon il ne fait pas long feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Moi il mange le polistirène je n'est pas intéret à en laisser trainé car sinon il ne fait pas long feu.


moi pareil!
ptet un petit vice accompagné d'une petite carence en minéraux! ne t'en préoccupe pas.. et puis le tas finira par disparaitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cendre ils digérent ,le polistyréne, non, et ça bouche la plomberie !!!!!!!bref c'est mortel , elles adorent ça mais vaut mieux éviter !!!!!!!!

Une de mes Rillettes a pris l' habitude tous les matins en sortant ,de manger de la terre dans un coin bien précis elle n en mange pas beaucoup, mais c'est rituel !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors rien d'alarmant alors...De toute manière si c'est une carence, elle doit trouver de quoi compenser en mangeant les cendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizard..moi aussi mes pigeons mangeaient du polistyrène qui serait disolation en dessou de frigo qui me servent de réserve à grain quand j'ai vu ca j'ai vite bouché avec un planche (c'était une vrai drogue..quand j'ouvrais la porte qui donne de la pièce ou sont les frigos à la volière,ils entraient tous pour manger du polistyrène... outch ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes dindons ont mangé carrément ma couveuse, du moins son isolation!

ça ne leur a pas fait plus de mal que ça, mais c'est clair que c'est nocif pour les betes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...