Invité Posté(e) le 5 février 2008 couveuse de marque gold eggs électronic.Régulation de température par termostat à double capsules et semi -automatique .60 oeufs de poule,90 oeufs de faisan,180 de caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 héhéhé j'ai la même mais en jaune...et je me demande si la mienne n'est pas plus grande et je n'ai pas de vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 PS: j'ai de très bon résultat avec (j'ai souvent 100% de réussite avec les oeufs de poules...et pourtant elle est vieille ^mais elle tourne comme une horloge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle te servira a incuber quoi jean-mi? tu n'as pas deja une couveuse ? a moins qu'elle ne te serve d'éclosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci GUS, la couveuse fait 75 cm de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 je sais pas la mienne se repose pour le moment (car après elle va tourner non stop quand je vais commencer ma repro.. )mais je n'ai pas la même résistance ( la mienne est en fer et fait des zig zag...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 REGIS félicitation pour ton avatar, je vais incuber des oeufs de mes poules, de faisans et je compte me lancer dans les cailles de chine et des blés. L'autre couveuse me sert d'éclosoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu va voir moi je n'ai ni igromètre ni rien juste 2 termomètres pour être sûr de la température sinon je ne sais pas si tu as la notice mais moi avec il est indiqué quel bac je dois remplir pour tel ou tel espèce et ca marche très bien (après pour l'éclosion je mets bien évidement des éponges je vaporise et je remplis tous les bacs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 la mienne je l'ai testée aujourd'hui, car elle revient de réparation, j'ai eu un transistor de fichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est toujours chiant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 à la mise en marche je rempli un côté, et 2 jours avant l'éclosion je rempli l'autre côté d'eau . De toute façon, gus, je te tiendrai au courant dès la mise des oeufs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 pourrais-tu m'envoyer en mp , car j'ai réçu la couveuse d'un ami, sans le mode d'emploi. J'ai regardé sur internet, et je n'ai pas eu plus d'explication quant au fonctionnement, si tu sais me faire parvenir la notice. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 en faite ca doit pas être le même modèle car moi il n'y a pas 2 bacs mais 3...ils sont en U désolé j'ai fait ereure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ce n'est pas grave GUS tu es pardonné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, C'est du rustique qui semble, au vu des résultats, vraiment te convenir. Bonne continuation. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quand est-ce que tu la remplis d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je vais attendre les oeufs de mes faisans et je vais mettre des oeufs de cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu vas voir avec la même marque j'ai de très bon résultats avec toutes les volailles et ma couveuse resemble pas mal à la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je te remercie gus, je te tiendrai au courant de mes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir, Vous utilisez la gold egg et moi j'utilise la silver egg.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 que veux-tu nous on a choisi un métal plus...lourd et la mienne ca fait vraiment gold eggs car elle est jaune alors avec un peu d'imagination et beaucoup de kilos en plus c'est presque ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites