Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je souhaiterais savoir quelle est cette race? Je trouve son plumage magnifique, mais je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut il me renseigner S'il vous plait ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est un orpington sure, après j'aurais dis une orpingtonfauve mais je ne suis pas expert dans cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 février 2008 orpington maillée brun ou poule drentse perdrix sans queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ah oki, merci beaucoup et on en trouve facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, C'est une très belle poule, et vraiment calme! Malheureusement je ne peux pas trop t'aider au niveau de la race, je ne fréquente pas assez les expositions avicoles. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 orpigton perdrix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est ca ! Merci beaucoup ! Savez vous qui en vends sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 6 février 2008 orpington perdrix maillé doré , encore très rare donc bonne chance ... voir introuvable en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 février 2008 En tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites