Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel age pour le premier bain?

Messages recommandés

Invité
J'ai trois petits Canetons de Barbaries, et ces couillons se baignent dans leur coupelle d'eau. A quel age je peux les baigner, en les sechant bien a la sortie du bain bien sur?!!?
Merci beaucoup

ha les canetons dès qu'il voi de l'eau ils faut qu'il patauge dedan
Moi mes canetons colvert se son toujours baigner dans l'abreuvoir et je ne les est jamais sécher et aucun n'est mort sur les 26 (Ils ont eu droit a une petite piscine à 2 semaines mais je ne suis pas un exemple à suivre )

Invité
roo bah pourquoi, tu n'es pas un exemple a suivre? Snif je voudrait bien les baigner moi !

Soi disan leur duvet n'est pas imperméable mais moi des leur naissance il s'occupait de le rendre étanche avec leur bec et il ne se mouillait presque pas.
Moi je serait toi je leur autoriserait un petit bain de temps en temps si il sont sous lampe à 35°c.
Mais attend l'avis des autres j'ai peut être tor

Suffit de prendre un grand contenant peut profond mettre un peut d'eau et quelque mette de pain, ils vont adorer

bah moi a 2 semaines ils prennent leur bain.. mais bon j'ai de bonnes conditions climatiques

moi comme je les laisse prendre un bain de temps en temps quand les plume commence à pousser et plus il y a de plus plus ils ont accès à l'eau...

Invité
OUi mais il piallaient tellement fort pour sortir que je ne leur en fait plus !lol

Invité
Oui, de l'eau a 38°C pour ces messieurs dames, mais arrivés dans le bac a douche ils n'aimaient plus ca !

cela me semble un peu chaud, dans la nature dès le premier jour les canetons vont dans l'eau froide et il n'y a pas de soucis

Moi je leur m'était de l'eau à 30°
38 c'est peut être trop pour eux

38°c ? lol tu voulais leur faire un bain de pattes ?

l'eau est a 24°c et c'est bien pour eux!

Moi comme il sont dans le poulailler quand j'en ai, je prend simplement un récipient grand et peut profond , je met de l'eau dedans et ils y vont quand ils le veulent.

Invité
bon je vais ressayer alors avec de l'eau froide

• Créer...