Invité Posté(e) le 5 février 2008 J'ai trois petits Canetons de Barbaries, et ces couillons se baignent dans leur coupelle d'eau. A quel age je peux les baigner, en les sechant bien a la sortie du bain bien sur?!!? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 février 2008 ha les canetons dès qu'il voi de l'eau ils faut qu'il patauge dedan Moi mes canetons colvert se son toujours baigner dans l'abreuvoir et je ne les est jamais sécher et aucun n'est mort sur les 26 (Ils ont eu droit a une petite piscine à 2 semaines mais je ne suis pas un exemple à suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 roo bah pourquoi, tu n'es pas un exemple a suivre? Snif je voudrait bien les baigner moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Soi disan leur duvet n'est pas imperméable mais moi des leur naissance il s'occupait de le rendre étanche avec leur bec et il ne se mouillait presque pas. Moi je serait toi je leur autoriserait un petit bain de temps en temps si il sont sous lampe à 35°c. Mais attend l'avis des autres j'ai peut être tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Suffit de prendre un grand contenant peut profond mettre un peut d'eau et quelque mette de pain, ils vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 février 2008 bah moi a 2 semaines ils prennent leur bain.. mais bon j'ai de bonnes conditions climatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi comme je les laisse prendre un bain de temps en temps quand les plume commence à pousser et plus il y a de plus plus ils ont accès à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors tu leur a fait prendre un bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OUi mais il piallaient tellement fort pour sortir que je ne leur en fait plus !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu leur avait mis de l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oui, de l'eau a 38°C pour ces messieurs dames, mais arrivés dans le bac a douche ils n'aimaient plus ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 février 2008 cela me semble un peu chaud, dans la nature dès le premier jour les canetons vont dans l'eau froide et il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je leur m'était de l'eau à 30° 38 c'est peut être trop pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 février 2008 38°c ? lol tu voulais leur faire un bain de pattes ? l'eau est a 24°c et c'est bien pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi comme il sont dans le poulailler quand j'en ai, je prend simplement un récipient grand et peut profond , je met de l'eau dedans et ils y vont quand ils le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bon je vais ressayer alors avec de l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 février 2008 disons que c'est étrange que des canards n'aiment pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 ce sont des canards hydrophobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites