Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CANETON qui ne grandit pas

Messages recommandés

Invité

Je vous explique mon petit problème, c'est le cas de le dire ! lol
J'ai trois petits canetons qui ont 12 jours maintenant, et des trois, un reste petit, mais petit ! Les autres prennent du poids, et lui non, pourtant il s'alimente, boit, marche....
Ils sont sous lampe, le petit avait eu un probleme de cou tordu, maintenant ca va mieux mais il veut pas grandir ! Je doit lui donner de la soupe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , essaye l'huile de foie de morue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un n'animal qui ne grandit pas n'est jamais vraiment bon signe mais cela ne veut pas dire que c'esr forcément grave, il aura toujours du retard qu'il pourra éventuelement rattrapper par la suite.
Je te conseillerai de les mettres dans une cage plus grande, ils ont l'air serrés! Contrairement à la méthode employé dans les batteries, j'ai toujours remarqué que plus les animaux avaient de place plus ils grandissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec emmanuel...je pense qu'ils n'ont pas assez d'espace car à presque 2 semaines les autres barbarie ne sont pas très très gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOn non ils ne sont pas serrés, sur la photo je venais de leur donner a manger donc ils etaient tous regroupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça chez des cailles....Une cailles naine, qui petait le feu, en pleine forme mais tellement petite, je crois que adulte, elle pesait 80 gr alors que les autres faisaient 300 gr...Maintenant, chez le canard, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba un petit canard....tu vas pouvoir sélectionner des canards de barbarie nains...c'est super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, si il reste nain, ca serait marrant, apres je le ferait reproduire pour avoir des nains !
Je le trouve trop mignon et il est vigousse, il ne se laisse pas faire le tio !


Pensez vous que cette cage est trop petite? sachant que la gamelle BLanche de droite est la juste pour la paté, apres je la retire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est à dire que tes poulets vont pouvoir aller dehors bientôt ou en tous cas autre part car ils sont bien emplumés...car c'est grand mais c'est pas très grand et les mulards d'ici 1 ou 2 semaineils devraient facilement doubler de taille et dès que les première plumes vont arriver...dans une cage comme ca ils risquent de faire du picage....

en gros c'est bien mais plus pour très longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes petits poulets sont nés le 13 janvier, penses tu qu'en clapier ils seront bien? CLAPIER DOUBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est dehors ou c'est abrité ??
pas tout de suite mais d'ici une semaine quand ils auront un mois,si les température reste au dessu de 0°C pas de problème (la nuit on peut toujours mettre un carton devant le clapier pour éviter le froid...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi laurence, mais en faite, il y en a deux cote a cote avec un trou dans le milieu pour passer d'un clapier a l'autre ! Les clapiers se trouve sous un auvent. d'ici une semaine je mets mes poulets dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une semaine et les poulets s'en vont !!!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...