Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Combien de temps d'incubation pour....

Messages recommandés

Mes oeufs de cane de barbarie avec un mâle rouen ???? 28, comme le rouen, 35 comme le barbarie ou 33 comme le mulard (mais ça n'en est pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enviorn 30-32 jours car c'est des bardot. Ne soit pas suprise si tu n'a pas beaucoup de petit ou pas ce croisement est très peut fertile. Je le sait j'en ai fait l'expérience l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera comme la barbarie c'est fonction de la taille de l'oeuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez toi aussi Michel, le taux de fécondité était limité ???;;;Ben, pourquoi vous ne m'avez pas dit ça l'année dernière quand j'ai dit que je gardais un rouen avec une cane de rouen et une barbarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ça va marcher en plus les barbaries couvent très bien, des nègre soie en canard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne marche pas, je change de reproducteurs pour l'année prochaine. A partir de lundi, je laisse les oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement a MATH j'avais de bon taux essaie tu verras
rapelle toi tu post ou j'ai eu des oeufs a 30 jours et d'otre a 35 jours je me demandais si ma cane n'avait pas commencer a couver ils sont jaune tachete de noir
mais comme j'avais un couple de rouen et un couple de barbarie je me suis pas inquiete
mais mon male rouen coche la barbarie
malheureusement ils sont couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais essayer D'ailleurs de là d'où viennent mes rouen, il y avait une cane de barbarie avec et le taux de fécondité avait été proche des 100 %....Alors après en avoir rêvé toute la nuit, je ne perds pas complètement espoir...Patience ...Je tenterai deux incub avant de savoir vraiment ce que ça donne...De toute manière, vous serez au courant

Tout ce que je peux garantir c'est que Monsieur rouen honore parfaitement Madame Barbarie et très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle pompon honorair très souvent madame barbarie et je n'ai quand même eu qu'un petit sur environ 10 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...