michel141 0 Posté(e) le 8 février 2008 aujourd'hui mise en place de 79 oeufs de cailles echange avec DANIEL contre des oeufs de faisans debut du retournement dimanche matin incubation effectue ds ma couveuse ventile faites maison t° 37.3 OU 100f hygro 50 % eclosion prevu vers le 24 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca fait plaisir de voir que les incubations recommencent sérieusement...Vivement que je m'y remette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonne incubation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui mais AGNES sans coq cocoricooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et les oeufs de faisans tu les as déja ou bien tu lui donnera plus tard ? On peut dire que tu gagnes au change pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moqueur Michel J'aurais des poussins quand même NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne incub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne incub michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne incubationa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonsoir Michel, Vas-tu nous faire un petit mirage des oeufs ou pas?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a tous echange avec michel contre des oeufs de faisans et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne incubation Et bravo pour votre esprit Daniel et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 février 2008 cesar a écrit:Bonsoir Michel, Vas-tu nous faire un petit mirage des oeufs ou pas?? A bientôt non CESAR je fais jamais de mirage sur les cailles tres difficile a voir sur certains oeufs et je doute que l'on puisse affirmer qu'il est fecond ( a part si l'on voit bien la tache rosee ) le plus simple est de le peser et de faire la formule au bout de 19 jours je casse les oeufs et je vois si il y avait germe et je fais ma stat avec ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites