Regis16 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voici des nouvelles de mon unique sujet rescapé de la désastreuse année 2007 vous l'avez dans toutes les poses MOnsieur qui pousse son chant certains défauts se sont confirmés comme les plumes blanches aux tarses, et le doigt recourbé sans doute du a un manque de vitamines! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 beau coq tt de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je me dépêche de transporter l'ordi dans le poulailler pour que ma poule le voit...Il n'est quand même pas mal comme mec Dis moi, est ce qu'il provient des oeufs que je t'avais expédié ou de l'autre fournisseur car si c'est le premier cas, pas question qu'il aille avec ma chipie, ils sont frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je n'aime pas les Marans donc je ne suis pas douée pour juger , le camail fauve me semble manquer d'homogénéité , le poitrail un peu confus ,mais l' allure générale ne me semble pas trop mauvaise ! Agnés vu les conditions de vie de ta Chipie et celles du coq, la consanguinité va tomber toute seule ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Régis je pense que pour environ 75€ tu doit pouvoir te faire expédier la poules d'agnès. Ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 février 2008 en fait non ils ne sont pas frères et sœurs! de parfait inconnus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est beau reste plus qu'à lui trouver une belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 pauvre garçon veuf à son âge...il va falloir lui présenter une ou deux dames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites