papou04 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonsoir j'etais y a pas si longtemps a une expo. avicole et je suis tomber sous le charme de la welsumer naine couleur pedrix mais je sais c'est idiot je ne me souviens plus vraiment a quoi elle ressemble et mes recherche sur le net sont infructueuses donc je fais apel a vous si quelqu'un aurait une photo ou meme une adresse internet se serait super sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonsoir c'est encore moi! personne n'a de photo ou ne veux repondre alors tant-pis a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon alors tu vas sur le lien http://poulesnaines.free.fr/Races/welsumer.htm# et là il y a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila ce que j'ai sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonsoir merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 On attend la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 11 février 2008 cette race pond à merveille de très gros œufs pour une petite race ! sa couve aussi très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Si tu as des photos montrenous à quoi elle ressemble Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Aller tompous une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui tendé faut la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites