Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cringiu

Questione IMPORTANTE

Messages recommandés

Maintenante je suis sûre avoir 2 femelles: elles ont pondu 7 oeufs pendante 6 jour! Aujourd'hui, j'ai en pesé une et elle était 5.3 Kg. Est ce qu'il est juste pour une toulouse rurale de 1 ans? J'ai aussi trouvé 1 mal pour la reproductione, mais je peut le prendre seulement le 1er mars. Donc ma questione est: jusqu'à ce jour là qu'est que je doit faire: je leur laisse les oeufs ou il est mieux que je les énleve? Car je veux comprendre: si j'énleve les oeufs, elles continuent à pondre ou à un certain moment elles commençent à couver? Et puis: après que je mis le mâle ensemble, combien de jour il faut qui passe avant que les oeufs soient fecondés? Merci cringiu

Invité
vaut mieux que tu enlèves les oeufs cela ne sert à rien de lui laisser puisqu'ils ne sont pas fécondés.Tu peux compter une bonne semaine lorsque le jars sera là, j'èspère que tu auras des jeunes cette année .

Comme dit vpongo, le squelette des oies n'est pas tout à fait former avant 2 ans donc vaut mieux attendre que de les laisser s'épuiser

Seulement pour comprendre: qu'est ce qui se passe si je fais couver les oies de toulouse à partire du 1er anné de vie? Il reste plus petites? Et aussi, juqu'à quel mois elles continuent à pondre? Merci pour vos reponse. Cringiu

bonsoir; des que tu mets le jar et qu il s occupe des femelles, les oeufs sont fecondés des 48 heures apres l accouplement

C'est plume qui ma dit qu'il ne fallait pas faire couver les oies d'un ans (il faut qu'elle trouve le post et elle va sans doute te répondre)

C'est qu'elles n'ont pas finit leur squelette et comme elles puisent dans leur réserve pour couver leur squelette sera moin fort et pour tout le reste de leur vie

Sans compter qu'elles pourraient en mourir, il me semble que c'ets ce que plume disait

• Créer...