xaviersonic11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour a tous Voici mes p'tit derniers né le 17/01/08. Et voi la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je vous mettrais d'autres photos bientôt car ça grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ou qui sont mignons §!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop mignon c'est toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 10 février 2008 vi, c'est trop beau a cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tous les animaux sont mignons quand ils sont petits. Idem pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belles photos Et le Papa, pas de photo de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 février 2008 très beaux les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 beaux lapereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 10 février 2008 agdeton a écrit: Et le Papa, pas de photo de lui ??? Non, car c'est un mâle qu'on m'a prêter. Je vais garder une femelle et acheter un mâle plus tard. D'ailleur si quelqu'un du coin en aura a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites