Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut je vous presentent mes trois nouveau arrivants des cailles brune male qui viennent de chez cesar que j'ai rencontrer aujourd'hui et qui ma presenté son elevage le premier le deuxieme le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belle maintenant il va falloire leur trouver des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 sa y'en a mes des communes et ils n'ont pas l'air de craché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 février 2008 belles cailles bravo à César si je ne trouve pas d'oeufs je me chercherai des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 11 février 2008 jolies bêtes, elles vont faire des petits avec les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 salut , oui je vais les faire s'accoupler avec les communes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut De très belles acquisitions ! Et maintenant des femelles et puis beaucoup de petites cailles ! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je sais pas si c'est les nouveaux males qui vienne d'arriver ou quoi mes les femelles pondent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, Si si lilive, c'est grâce à eux..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 une bonne omelette a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites