Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Quel race pour faire des poulets roti

Messages recommandés

Voila j'ai manger un de mes coq croisé marans à midi en poulet roti mes parent l'on trouver très bon mais moi j'ai trouver qu'il avait un gout de sauvage.
Quel est la race idéal pour faire des poulets roti:
Il faut qu'il grandisses rapidement sans trop manger de grain (verdure à volonté)
Il faut qu'il soit d'une taille raisonnable
Il faut qu'il soit gentil
Et que les poules ponde assez bien
(De préférence que ce soit des poussins jaune car je n'est eu que des noir et je voudrais des jaunes).
Et il faut qu'il soit tendre et pas de gout trop prononcé (le gout d'un poulet fermier roti que l'on achete sur le marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a les poulet blanc, mais Regis lui dit que sa ne goute pas bon, mais moi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le poulet roti math ils sont parfait.. car même le poulet de batterie dégueulasse arrive a etre correct roti!
donc pas de probleme! par contre en ragout ils sont degueux les blancs pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont connus sous le nom de poulet de chair après en ce qui concerne la souche je pense que Willy saura te réponre. En ce qui concerne le goût cela dépand de l'alimentation qu'ils reçoivent. Il n'y a pas de race extraordinaire bien sur il y en a qui prennent plus de poids et plus vite que les autres mais la qualité de la viande dépand de l'élevage du poulet et de son âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ma productio avec mes poule jaune
ca donne du poulet rouge
mes clients sur les marche sont content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour avoir des poussins il faut une poule et un coq ok
donc je garde quelque producteur et je les mets avec mes poule jaunes
cela me donne des poules rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien tu va garder des coq qui sont en photo et les accouplé avec tes poules jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ma petite expérience avec mes sussex tricolores, il faut 6 mois pour faire quelque chose de correct...mais d'autres t'en diront peut être plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Si je comprend bien tu va garder des coq qui sont en photo et les accouplé avec tes poules jaune

oui c'est cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel 14,

Se sont vraiment de beaux poulets et je pense que les consommateurs peuvent vraiment en être satisfaits.

Mes félicitations !

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...