Cringiu 0 Posté(e) le 11 février 2008 quelq'un m'a démandé photo de mes Toulouse... comme j'ai pas encore appris à le mettre dedans un message, je vous envoie le link du site. Donc vous verrez qu'elles sont superbe!http://www.giacu.it/tolosa/fotogallery/ochetolosa07.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 11 février 2008 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belle j'ai les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tes photos sont superbes, je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui de belles photos et de belles oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 15 février 2008 sur tes photos , je voi un beau bassin, comment est'il fait, le vide tu ??? si oui comment??? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous C'est qu'elles sont belles tes oies. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 18 février 2008 bravo pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites