jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonsoir, j'ai raté ma premiere, je commence ma deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonne chance j'espere que ça marchera cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 février 2008 ta pas mis mon thermometre hygrometre bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne chance (met le thermometre de michel et le tien sa ne coute rien de mettre les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne chance !! Si tu peux évite que tes oeufs se touchent. J'ai la même couveuse que toi et en suis très satisfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 février 2008 je doute que ton thermometre qui est pose sur les oeufs prenne la t° a l'interieur de la couveuse la chaleur de la lumiere se trouve juste en dessous je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 michel14 a écrit:je doute que ton thermometre qui est pose sur les oeufs prenne la t° a l'interieur de la couveuse la chaleur de la lumiere se trouve juste en dessous je peux me tromper Cela explique peut être ton problème de température trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 je vais mettre celui de michel mais il est trop gros pour cette couveuse... sinon je met juste la sonde dedans non? je dois mettre la sond sur quels oeufs? au centre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 emmanuel, tu te sers du trait rouge toi? tu le dépasse beaucoup sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui je pense qu'il ne faut mettre que la sonde dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 au centre? sur un oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui au centre au sommet d'un oeufs mais vu que l'ampoule donne directement sur les oeufs je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 février 2008 j ne m'en sert pas, je rajoute un thermometre que je met sur la partie qui ressemble à du grillage en général la température dépasse un peu le trait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben je ne sais pas où mettre la sonde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut jojo, jojo1991 a écrit:ben je ne sais pas où mettre la sonde.. Peut importe a partir du moment quelle et a l'intérieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila une petite photo, j'ai trouvé de la place pour mettre le thermomètre de michel. maintenant je vais régler la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne pense pas qu'il fallait mettre tous dans la couveuse . Il fallait juste la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui mais comme ça je peux voir l'hygrométrie... de toutes façon ça ne pose pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 à ok je n'avais pas compris que la sonde hygrométrique était sur l'appareil je pensais que la sonde au bout du fil servait pour l'hygrométrie et la température. C'est parfait comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol je croyais comme toi au début. Bon allé, plus que 21 jours.... Je prie pour que ça aille mieux que la première. Au cas ou la température monte trop, je peux diminuer pour éviter une surchauffe ou je dois laisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Normalement une fois la couveuse régler on ne touche plus les réglages même s'il y a une petite surchauffe pas plus de 40,5 cela n'est pas grave si sa ne dure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 février 2008 très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 février 2008 as tu fais le premier mirage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 J'espère que tu auras plus de chance avec ta deuxième incubation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 21 février 2008 premier mirage, tout les oeufs fécondés, mes coqs font bien leur voulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour votre soutien, avec cette incub j'ai beaucoup moins de variations de température, j'ai changé la couveuse de pièce....je réussis mieux a dormir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 février 2008 vpongo a écrit:Normalement une fois la couveuse régler on ne touche plus les réglages même s'il y a une petite surchauffe pas plus de 40,5 cela n'est pas grave si sa ne dure pas. vaut mieux toujours éviter la surchauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est sur mais je n'ai pas eu de problème pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 21 février 2008 dans ta piece il fai quelle temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle varie très peu par rapport à ma chambre où elle était avant. Il doit faire 18 dans la pièce où elle est en ce moment ( buanderie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 27 février 2008 a ton 2eme mirage la poche d'air a t'elle bien evolue tes petit ont ils pris forme arret du retournement samedi eclosion lundi donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 28 février 2008 la poche à bien évoluée et je vois des masses noires dans les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai remiré, 7 oeufs de bons ( noirs avec juste la poche d'air) maintenant j'attends lundi... Dernier retournement ce soir, je remplis le deuxieme bac aussi ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui, tu remplis le deuxième bac lorsque tu arrêtes le retournement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 29 février 2008 donc ce soir c'est mon dernier retournement donc je vais aussi remplir le second bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vais faire de meme pour mes 30 premiers oeufs de ma production je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonne chance alors tu en auras certainement plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon courage et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour votre soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 mars 2008 normalement c'est pour demain. L'hygrométrie est a 70 % c'est bon? il y a plein de gouttes d'eau sur les parois de la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi aussi c'est prevu pour demain et suis deja a 5 naissance as tu bien incube a 39.5 ?????????????????????? as tu mis mon thermometre hygrometre ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jojo1991 a écrit:normalement c'est pour demain. L'hygrométrie est a 70 % c'est bon? il y a plein de gouttes d'eau sur les parois de la couveuse. oui c'est bon signe cela veut dire que l'hygrometrie est bonne bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui michel j'ai mis ton thermomètre hygro. Je vais surement avoir du retard, la premiere semaine la couveuse était dans ma chambre et la température baissait trop la nuit puis après je les changer de piece et la température restait à peu près constante. Voila maintenant j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi incube a 39,5° je croyai que ça devai etre 37,5°???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 mars 2008 37.5 en ventilée et 39 en statique. J'ai entendu pialler dans mes oeufs lol trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Touche à rien, Patience et tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 39.5 voir 39.7 en statique JOJO ma derniere incubation la meme que toi ils sont deja ne et en eleveuse tu incube trop bas en temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites