jojo1991 0 Posté(e) le 3 mars 2008 là j'avais entre 38.5 et 39. La prochaine je metterais 39.5 alors. j'espere qu'ils vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 avec du retard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te les repetais deja 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et ben voila une fois de plus ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 mars 2008 treve de plaisenterie ils auront retard mais maintient bien ton hygro a fond et ouvre pas la couveuse bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je peux encore rajouter des éponges? l'hygro est a 75 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut jojo, Oui tu peux ajouter une éponge, pour l'éclosion tu dois etre entre 80 et 90 % d'hygro. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très bien je vais rajouter des éponges, un poussin à bécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de le voir sortir de son oeuf! trop beau, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis vraiment contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 mars 2008 par contre les autres rien n'a béché ni rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai une poule naine qui couve, ses petits devraient éclorent demain ou après demain. Puis-je lui mettre les poussins de ma couveuse dessous quand ses petits vont éclorent pour qu'elle s'en occupent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si les siens naissent demain oui tu peux lui rajouté, mais attend qu'ils soient tous nés sous la poule et met les quand il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu en ai ou de ton incubation ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un de sorti, deux qui bechés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bravo jojo je suis bien contente pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DES Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un autre vient de sortir, un petit noir! je fais des photos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool vivemen les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 3 poussins de naient, photo en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai mis du copeau de bois dans l'éleveuse c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui si il n'est pas trop petit (car sinon les petits peuvent les manger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop gros pour sa petite bouche donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila, mon dernier poussin est né entre 14h et 16h cette apres midi. Il est totalement sec, puis-je le mettre demain matin en éleveuse avec l'autre poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 mars 2008 s'il est sec oui mais attention pas lui donner a manger avant 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 mars 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et les photos elles sont passée où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les photos se font attendre loooooooooooooooooool peux tu nous donner ton resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 mars 2008 resultat final, 3 poussins de nés sur 7 oeufs... c'est moyen mais je suis quand meme content. pour les photos, il faudra attendre un peu car j'ai donné les poussin à une poule et elle ne sort encore pas avec eux... j'ai aussi 8 poussins qui sont nés aujourd'hui sous une poule, vous aurez des photos bientot. Une question, combien de temps après l'éclosion les poules sortent avec leurs petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les autres oeufs etait comment mort en cours d'incubation ? a quel stade ? avant eclosion ?? en bechant tant de question qu'il faut que tu te pose pour resoudre tes problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 mars 2008 deux morts dans l'oeufs et les autres depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites