vpongo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila ce matin en regardant dans la cabane à canard j'ai remarqué que la paille au sol était toute retourné . Et quand je suis revenu car une oie avait disparue je l'est retrouver dans le poulailler des poules entrain de faire son nid dans un coin avec l'isolation en laine de verre de mon poulailler elle c"était fait un gros nis tout rond avec la laine de verre (elle a arraché la protection en alu des plaque de laine de verre et à creusé un trous d'un mètre de diamètre j'ai donc mis un planche devant la plaque le laine de verre enffin ce qu'il en reste et je lui apporter un très gros ta de paille et de foin à coté d'elle et elle à tout pris et à fait un gros nid tout rond et là elle est decu (j'attend l'oeufs) je la surveille sans qu'elle me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai aussi retrouver mon premier oeuf de canne de la saison. Si j'ai un oeufs d'oie je vais aller cette après midi leur acheté du maïs car sa fait un mois que je n'en n'est plus (pour les récompenser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca y est j'ai mon premier oeufs d'oie. Je pense qu'il va falloire trouver un male car l'autre cherche à se caché donc à mon avis c'est deux femelle régis avait raison et ceux qui avait dit deux femelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il n'y avait aucun doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 février 2008 sans mâle tu n'aura pas grand petit, a moin que tu lui donne des oeufs féconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok REGIS meme oeil que moi content pour toi VPONGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 février 2008 michel14 a écrit:ok REGIS meme oeil que moi content pour toi VPONGO ouaip! je vais créer un groupe : Sexeur sur photo dans lequel on sera QUE tous les deux Spoiler: non.... ça va mes chevilles.... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'aurai un petit job pour toi regis Quel est le sexe de la troisième oie sur mon lien https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=10076250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 février 2008 je ne suis pas encore un pro de l'oie de guinée mais je dirais a premiere vue de gauche à droite : mâle femelle femelle Ou le cas échéant : Mâle dominant , femelle, mâle dominé mais je pense plutôt a 1 mâle et é femelles! Mais n'en ayant pas encore, je ne peux pas etre aussi certain que pour des toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 février 2008 d'accord je communique l'info au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mes deux oie sont bien des femelle car aujourd'hui 2 oeufs donc plus de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 15 février 2008 male femelle femelle mais la derniere est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites