Invité Posté(e) le 12 février 2008 salut je vous presente mon mire oeuf fait dans une boite a vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 12 février 2008 excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tres ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 13 février 2008 est-ce que tu as déjà eu l'occasion de le tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 salut , oui sur des oeufs de cailles en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 14 février 2008 bravo et tres bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 14 février 2008 bravo et tres bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bravo,félicitation pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, De quoi est fait l'oeilleton de regard ? @+ Ben 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 c'est un bout de bouteille avec le filtage et de l'autre coté pour tenir j'ai mis un bouchon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir, Ok, merci. Maintenant, je comprend mieux. Astucieux ! Bravo pour cette belle réalisation. @+ Ben 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites