math06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voilà tout est dans le titre mon petitgrand batiment d'élevage Derrière la grange, le champs blanc au loin sur la photo c'est chez le voisin Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 très belles photos , j'aime surtout la deuxième : le couleur du ciel et le bleuté de la neige ! je suis artiste peintre, et donc très sensible à ces paysages où la lumière et les couleurs se confondent tout en harmonie Merci pour ce pur moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors si tu veut des photos pour t'inspirer, il me fera plaisir de t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 merci, je suis partante ! mais des belles hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Les belles c'est quand je vais avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 13 février 2008 et bien tu as de la place pour ton élevage. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbes paysages loin semble t'il de toute pollution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Math, c'est beau ...j'en chercherais de mon petit coin de paradis breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut Math, Tes photos me rappellent de nombreux et excellent souvenirs. Merci à toi! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il y enc a d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites